PSG Mercato : Un dernier obstacle entre Kurzawa et Galatasaray

Mercato PSG : Galatasaray intéressé par Kurzawa. Publié par JEAN-LUC D le 16 juillet 2021 à 01:05

Après Mitchel Bakker qui s'est engagé avec le Bayer Leverkusen pour 7 millions d’euros, hors bonus, Layvin Kurzawa pourrait être le second joueur à quitter le PSG. Le défenseur de 28 ans pourrait prendre la direction de Galatasaray si un dernier obstacle est levé.

Mercato PSG : Galatasaray intéressé par Kurzawa

Mercredi, RMC Sport a annoncé que Leonardo a entamé des discussions avec Galatasaray pour Layvin Kurzawa. Malgré un contrat prolongé en juin 2020 jusqu’en 2024, le latéral gauche français ne rentre plus dans les plans du Paris Saint-Germain. Le club parisien veut donc se séparer de lui cet été afin de faire venir une pointure pour concurrencer ou remplacer Juan Bernat la saison prochaine.

Recruté en 2015 pour 25 millions d’euros en provenance de l’AS Monaco, l’international français n’est jamais parvenu à s’imposer comme un titulaire indiscutable à ce poste. Après avoir enregistré la signature d’Achraf Hakimi pour 70 millions d’euros et donc sécurisé le côté droit, le Paris SG veut mettre la main sur le défenseur de l’AC Milan Théo Hernandez. Et aux dernières nouvelles, le PSG aurait fait un grand pas dans le dossier Kurzawa.

Accord trouvé avec Galatasaray, mais reste Kurzawa

RMC Sport annonce ce jeudi que les discussions entre Leonardo et Galatasaray à propos de Layvin Kurzawa ont abouti à un accord. Les deux clubs se sont en effet attendus sur les termes du transfert du natif de Fréjus. Toutefois, l’affaire n’est pas encore totalement bouclée puisque le club turc doit désormais convaincre le joueur d’accepter de quitter la Ligue 1 pour la Super Lig.

« Le Paris SG et Galatasaray ont trouvé un accord pour le transfert de Layvin Kurzawa. Le montant de l’accord n’a pas filtré, mais la situation n’a pas beaucoup évolué pour autant. Le latéral gauche doit toujours décider s’il souhaite rejoindre la Turquie ou non », explique le journaliste Loïc Tanzi sur Twitter. Pour rappel, le site spécialisé Transfermarkt évalue Kurzawa à 12 millions d’euros.





Afficher les commentaires