OM Mercato : Diego Costa arrive, la rumeur vite démentie !

L’ OM n'est pas intéressé par Diego Costa. Publié par Timothée Jean le 16 juillet 2021 à 18:50

Libre depuis son départ de l’Atlético Madrid, Diego Costa est annoncé avec instance à l’Olympique de Marseille cet été. Mais cette rumeur grandissante vient d’être démentie.

L’ OM pas intéressé par Diego Costa ?

Décidément, l’Olympique de Marseille est inarrêtable en ce début de mercato estival. Le club olympien a déjà officialisé l’arrivée de huit renforts et ce n’est peut-être pas terminé. En cas de départ de Dario Benedetto cet été, le club phocéen se retrouverait dans l’obligation de recruter un nouvel attaquant pour épauler efficacement Arkadiusz Milik la saison prochaine. C’est dans cette perspective que le nom de Diego Costa est évoqué ces dernières heures du côté de Marseille.

L’attaquant espagnol est libre depuis son départ de l’Atlético Madrid et n’a toujours pas trouvé un nouveau challenge à la hauteur de ses ambitions. L’ OM est alors cité comme une destination susceptible de l’accueillir lors de ce mercato estival. Le journaliste italien Alfredo Pedulla a d’ailleurs relancé la rumeur, en assurant que l’Olympique de Marseille était aux nouvelles concernant Diego Costa. Une information vite démentie par un autre journaliste italien, Fabrizio Romano.

Le confère assure en effet que l’Olympique de Marseille n’est pas du tout intéressé par l’ancien buteur de Chelsea. « L’Olympique de Marseille n'est pas intéressé par la signature de Diego Costa. Il a été contacté par de nombreux clubs en tant qu'agent libre - mais l'OM étudie différentes options et n'a pas ouvert de négociations pour Diego Costa, à ce jour. »

Une stratégie pour faire monter les enchères

Si Diego Costa a été approché par plusieurs clubs européens en vue d'un transfert cet été, l’Olympique de Marseile n’en fait pas partie. L’ OM est déjà bien fourni en attaque et n’a pas l’intention d’ajouter une concurrence inutile son avant-centre, Arkadiusz Milik. Le nom du club olympien se retrouve ainsi potentiellement utilisé pour faire grimper les enchères pour Diego Costa. Un supposé intérêt du LOSC est également évoqué pour l’attaquant espagnol. Tandis que le Besiktas et Bologne seraient également sur ses traces.





Afficher les commentaires