ASSE Mercato : L’AS Nancy-Lorraine renvoie Edmilson Correia

Edmilson Correia, attaquant de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 17 juillet 2021 à 13:05

Comme plusieurs joueurs de l’ ASSE prêtée la saison dernière, Edmilson Injai Correia retrouvera les Verts. Mis à l’essai à AS Nancy Lorraine, le jeune attaquant n’a pas retenu l’attention du club lorrain.

ASSE : Essai non concluant pour Edmilson Correia à l'AS Nancy

Edmilson Injai Correia, avant-centre de l’ ASSE, ne jouera pas sous le maillot de l’AS Nancy Lorraine cette saison. Supervisé par le club de Ligue 2, il n’a pas satisfait aux attentes du staff technique nancéien. Il a donc été renvoyé à l’AS Saint-Étienne, selon les informations de L’Est Républicain. Le joueur de 21 ans a pris part à trois matchs amicaux, mais il n’a pas réussi à convaincre l’encadrement technique de l’ASNL. Pour rappel, Edmilson Injai Correia a été recruté par le club ligérien en 2019. Il a débarqué à l’ ASSE en provenance de son pays natal (Guinée-Bissau). Le Bissau-Guinéen avait intégré l’équipe B stéphanoise avec laquelle il a disputé 5 matchs en National 2.

Lors de la saison 2019-2020, il avait disputé 7 matchs avec l’équipe professionnelle sous les ordres de Claude Puel, soit 4 en Ligue 1, 2 en coupe de la Ligue 1 et un en coupe de France. Edmilson Injai Correia avait été auteur du 2e but des Verts contre le Nîmes Olympique (2-1) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue en décembre 2019.

Des indésirables sur le départ

Indésirable à l'ASSE, le natif de Bissau devrait repartir sous la forme d'un prêt, à défaut d'un transfert direct. En effet, Claude Puel poursuit le dégraissage de son effectif, initié la saison dernière. Ainsi, il a réussi à renvoyer Sergi Palencia au CD Leganés, club avec lequel il avait joué la saison dernière. L'arrière latéral droit espagnol est prêté au club de Liga, avec une option d'achat cette fois. D'autres joueurs devraient suivre : Jessy Moulin (annoncé à l'ESTAC), Assane Diousse, Miguel Trauco ou encore Ryad Boudebouz.





Afficher les commentaires