PSG Mercato : Un départ imminent vers la Belgique annoncé

Daniel Labila sur le départ au PSG Publié par Ange A. le 19 juillet 2021 à 05:15

Le Paris Saint-Germain va perdre un jeune attaquant cet été. En fin de contrat au PSG, celui-ci est annoncé dans un club belge. Le titi parisien souhaiterait tout de même faire profiter de son départ en Jupiler Pro League à son club formateur.

Un départ vers la Belgique dans les tuyaux au PSG

Avec son effectif pléthorique, le Paris Saint-Germain a enregistré le départ d’un jeune avant-centre. En fin de contrat, Daniel Labila n’a pas prolongé son bail avec son club formateur. Libre, l’attaquant de 18 ans se dirige vers la Belgique comme l’indique Loïc Tanzi. Le journaliste de RMC Sport assure que Paris devrait néanmoins récupérer un joli chèque en cas de transfert de son ancien poulain. « Daniel Labila ne sera plus au PSG la saison prochaine. L’attaquant [2003] est en négociations avancées avec le Standard de Liège. Mais le PSG devrait récupérer un % à la revente dans ces négociations car l’attaquant n’a pas souhaité partir sans que Paris ne puisse s’y retrouver », a révélé le journaliste sur son compte Twitter.

Une tendance se confirme avec Labila

Daniel Labila vers le Standard de Liège

Avec les grosses arrivées au Paris Saint-Germain cet été, et celle(s) à venir, plusieurs (jeunes) éléments sont sur le départ à Paris. S’agissant de Daniel Labila, il n’a pas souhaité poursuivre l’aventure au PSG malgré que des négociations pour la prolongation de son contrat se soient poursuivies au-delà du 30 juin, date d’expiration de son contrat. La radio indiquait alors que deux options s’offraient au joueur formé par Paris : une signature pro avec un prêt de deux ans dans un club belge ou une signature directe dans ce club belge. Pas prolongé, il se dirige vers une première aventure à l’étranger. Avant lui, plusieurs titis ont décidé de quitter le club francilien cet été pour aller engranger du temps de jeu ailleurs.





Afficher les commentaires