OM Mercato : 18 M€, Longoria a trouvé le successeur de Benedetto

Dario Benedetto est susceptible de quitter l’ OM cet été. Publié par Timothée Jean le 21 juillet 2021 à 17:30

Annoncé au Brésil, Dario Benedetto est susceptible de quitter l’ OM cet été. La direction marseillaise n’écarte pas cette hypothèse et a déjà identifié son possible successeur pour la saison à venir.

OM Mercato : Le successeur de Dario Benedetto déniché en Liga ?

Très actif dans le sens des arrivées avec huit nouvelles recrues en attendant Pol Lirola, l’Olympique de Marseille doit désormais alléger son effectif pléthorique. Le président Pablo Longoria envisage de se séparer de 14 joueurs cet été et Dario Benedetto fait partie de cette longue liste de potentiels partants. Auteur d’une bonne préparation estivale avec l’Olympique de Marseille, l’international argentin vit peut-être ses derniers mois sous les couleurs marseillaises. S’il n’entre pas dans les plans de l’entraîneur Jorge Sampaoli, qui préfère miser sur d’autres options offensives, Dario Benedetto conserve néanmoins une belle cote en Amérique du Sud.

Outre Boca Juniors, São Paulo s’active pour le recruter. Cet intérêt de la formation brésilienne ne déplaît pas aux dirigeants. Bien au contraire, les négociations entre les deux écuries se poursuivent afin de trouver un terrain d’entente. En attendant la confirmation du départ Benedetto, la direction de l’Olympique de Marseille travaille également en coulisses pour trouver son remplaçant. Et selon les informations de Mundo Deportivo, l’ OM l’aurait trouvé en Liga, plus particulièrement à la Real Sociedad.

Willian José pour remplacer Benedetto ?

Le média catalan explique que l’Olympique de Marseille s’intéresse de très près à la situation de Willian José. L’attaquant brésilien sort d’un prêt mitigé à Wolverhampton. La saison dernière, le joueur de 29 ans a inscrit un seul but en 17 apparitions avec le club britannique. Les dirigeants de la Real Sociedad ne s’opposent pas à son départ et seraient prêts à le laisser filer à condition de recevoir une offre satisfaisante. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 18 millions d’euros selon Transfertmarkt.





Afficher les commentaires