OM Mercato : Longoria à un dernier détail d’un coup de génie

Mercato OM : Longoria se rapproche d’un accord avec Vélez pour Thiago Almada. Publié par JEAN-LUC D le 25 juillet 2021 à 16:33

Pablo Longoria continue de faire sensation sur ce mercato estival. Le président de l’ OM se rapproche d’un autre gros coup pour l’équipe de Jorge Sampaoli.

Mercato OM : Longoria se rapproche d’un accord avec Vélez

Après les arrivées de Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Leonardo Balerdi, Luan Peres et William Saliba, Pablo Longoria poursuit le renforcement de l’Olympique de Marseille. En effet, d’après les informations du site Vélez a Fondo, les dirigeants de l’OM et leurs homologues de Vélez Sarsfield se rapprochent d’un accord pour transfert de Thiago Almada.

Pour arracher la signature du milieu de terrain offensif de 20 ans, l’OM va payer 15 millions d’euros accompagnés d'un pourcentage à la revente que les deux clubs sont en train de négocier en ce moment. « Thiago Almada très proche d’être un joueur de l’Olympique de Marseille. Le pourcentage de vente est en cours de définition. L’offre serait d’environ 15 millions d’euros », écrit le média argentin sur Twitter.

Thiago Almada, 9e recrue estivale de l’OM ?

Si rien n’est encore définitif dans ce dossier, le média argentin assure que l’affaire est bien embarquée malgré la rude concurrence de Atlanta United, en MLS. Selon le site sportif, il ne reste plus qu’un détail à régler avant que Pablo Longoria ne mette la main sur sa neuvième recrue de l’été. Un joueur déjà très attendu du côté de la Canebière.

« Almada ? Je pense que si l’OM fait signer ce joueur, ce serait un très gros coup médiatique ! Je ne parle pas en termes de gros joueurs, mais en terme médiatique. Par rapport au prospect que c’est, beaucoup de clubs se l’arrachent (…) Ce serait un recrutement que l’on n’a pas fait depuis très longtemps », expliquait récemment le supporter marseillais Thierry Mode au micro de Football Club de Marseille.

Affaire à suivre donc pour Thiago Almada et l'Olympique de Marseille...





Afficher les commentaires