OM Mercato : Longoria reçoit un signal positif pour Ferhat !

Zinédine Ferhat est pisté par plusieurs clubs, dont l’ OM. Publié par Timothée Jean le 30 juillet 2021 à 20:31

Pisté par plusieurs clubs, dont l’ OM, Zinédine Ferhat (28 ans) a une destination privilégiée en tête. Le milieu polyvalent de Nîmes Olympique aurait déjà tranché pour son futur club.

OM Mercato : Zinédine Ferhat donne sa priorité à Marseille

On le sait, Pablo Longoria n’a pas encore terminé son mercato estival. Après l’arrivée de huit nouveaux renforts, le président de l’ OM s’active toujours en coulisse pour mettre la main sur de nouvelles recrues estivales. Plusieurs pistes sont étudiées en interne et l’une d’entre elles mènerait à Zinédine Ferhat.

L’international algérien n’a plus qu’une année de contrat avec Nîmes Olympique, qui ne s’opposera pas à son départ à condition de recevoir une offre satisfaisante. Si pour l’heure, aucun contact n’a été établi entre les deux parties, ce supposé intérêt de l’ OM ne laisse pas insensible le joueur de 28 ans. En effet, contacté par Le Phocéen, l’un des proches de Zinédine Ferhat a avoué que le milieu de terrain polyvalent donnerait sa préférence à l’Olympique de Marseille. « Il est international algérien, il sait très bien l'engouement qu'il y aurait dans la Ville s'il se mettait à porter ce maillot. Et même en Algérie », a-t-il révélé.

Attention à la concurrence...

L’Olympique de Marseille a donc un sérieux avantage dans ce dossier, mais devra se méfier de la concurrence. Le LOSC, en quête d’un nouveau milieu de terrain afin d’anticiper un éventuel départ de Renato Sanches, serait sur ses traces. Tandis que l’Olympique Lyonnais songerait également à l’attirer au sein de son effectif.

Le champion d’Afrique risque de vivre un mercato estival très mouvementé. Mais pour l’heure, une chose est sûre : l'international algérien a fait de l' OM sa priorité en cas de départ de Nîmes. Rappelons que Zinédine Ferhat (28 ans) est lié au Nîmes Olympique jusqu'en juin 2022. Il a au total disputé 59 rencontres pour 9 buts et 14 passes décisives en deux saisons avec les Crocos.

Afficher les commentaires