OM Mercato : Mauvaise nouvelle pour l’avenir de Benedetto

Le São Paulo FC jette l’éponge pour l'attaquant de l'OM, Dario Benedetto. Publié par Timothée Jean le 31 juillet 2021 à 11:11

Selon les dernières informations venues du Brésil, le São Paulo FC aurait finalement abandonné la piste menant à Dario Benedetto (31 ans), lequel entend rester à l’Olympique de Marseille cet été.

OM Mercato : São Paulo jette l’éponge pour Benedetto

Le São Paulo FC a été l’un des premiers clubs à se pencher sur Dario Benedetto. Le club brésilien voulait profiter de la situation complexe de l’attaquant de l’ OM, relégué sur le banc de touche depuis l’arrivée d’Arkadiusz Milik, pour le recruter à moindre coût cet été. Les dirigeants brésiliens ont entamé des négociations avec leurs homologues marseillais afin d’obtenir un prêt gratuit de l’Argentin. L’existence d’un accord verbal entre les deux écuries a même été évoquée ces derniers jours.

Et si aucun document officiel n’avait été signé, le club brésilien figurait toujours comme le grand favori pour s’offrir Dario Benedetto. Mais selon les informations de Goal Brésil, après une dernière tentative d’approche, le São Paulo FC aurait finalement renoncé à l’idée de faire venir l’attaquant marseillais. La source explique que le club brésilien aurait été refroidi par les demandes salariales du joueur de 31 ans et aurait donc reculé dans ce dossier.

D’autres prétendants toujours à l’affut

Est-ce un réel abandon ou un coup de bluff comme il en existe tant dans ces périodes intenses de négociations ? Le média brésilien semble en tout cas sûr de lui. Poussé vers la sortie par la direction de l’ OM, le joueur de 31 ans pourrait donc rester à Marseille où il disputera la Ligue Europa la saison prochaine.

Toutefois, Dario Benedetto n'est pas à l'abri d'un départ. Outre Elche, son ancien club, le Boca Juniors souhaiterait le rapatrier en Argentine. Mais l’attaquant de l’Olympique de Marseille ne semble pas du tout favorable à un retour en Amérique du Sud. ESPN Brésil précise d’ailleurs que l'agent de l’attaquant marseillais s’activerait en coulisse pour lui trouver un nouveau point de chute en Europe.






Afficher les commentaires