OM Mercato : Un grand espoir néerlandais attendu à Marseille !

OM Mercato : Un grand espoir néerlandais est attendu à Marseille ! Publié par Thomas le 04 août 2021 à 17:35

L’OM est en feu durant ce mercato estival. Ultra actif dans le sens des arrivées, les phocéens seraient désormais tout proche d’acter la venue d’un des espoirs les plus courtisé en Europe. Le jeune Micky Van de Ven, tout juste 20 ans, est en pourparlers très avancés avec les dirigeants de l’ OM. Il est attendu avec son agent, le sulfureux Mino Raiola, sur la canebière dès aujourd’hui pour finaliser les négociations. Auteur d’une saison pleine avec le FC Volendam en deuxième division néerlandaise, le jeune défenseur, sous contrat jusqu’en 2023 avec son club, pourrait être la très belle surprise du mercato olympien.

Mercato OM : La pépite Micky Van de Ven attendue à Marseille

Alors que l’Olympique de Marseille réalise un mercato XXL, où tous les postes sont renforcés, avec pas moins de 9 arrivées d’envergures dans la cité phocéenne, Pablo Longoria est en passe de réaliser un énorme coup en recrutant le jeune Micky Van de Ven. Considéré comme l’un des défenseurs les plus courtisés d’Europe, le défenseur central néerlandais est très proche de l’ OM, avec qui des discussions ont été entamées il y a quelques jours.

Les négociations avancent dans le bon sens, à tel point que le joueur et Mino Raiola (son agent) sont actuellement à Marseille. Les deux parties pourraient finaliser l’opération prochainement. Le joueur est coté 1,5 millions d’euros sur le site Transfermarkt, mais devrait voir son prix augmenter considérablement. Micky Van de Ven a disputé cette saison 27 rencontres pour 2 buts en deuxième division des Pays-Bas.

L’ OM prépare une défense folle

Les dirigeants olympiens sont décidément sur tous les fronts lors de ce mercato. Si l’ OM a déjà enregistré l’arrivée de William Saliba et Leonardo Balerdi en défense, le club français est aussi en pourparlers avec le défenseur central serbe Nikola Maksimovic, en fin de contrat au SSC Naples.





Afficher les commentaires