Man United mercato : Un attaquant du Real dans le viseur de Solskjaer

Man United Mercato : Un attaquant du Real dans le viseur de Solskjaer Publié par Thomas le 13 août 2021 à 16:35

Recruté en 2019 après une saison folle à Francfort, Luka Jovic fait désormais partie des indésirables au Real Madrid et a récemment été mis sur la liste des transferts. Si le Serbe est pressenti pour jouer la première rencontre du championnat ce samedi contre Alavés, il parait peu probable que ce dernier reste au Real d’ici la fin de l’été. Selon le Mundo Deportivo, de nombreux clubs suivraient de très près le buteur de 23 ans. Un en particulier semblerait tenir les rênes du dossier, Manchester United. Les Red Devils seraient même disposés à formuler une première offre au Real, qui n’attend pas moins de 40 millions d’euros pour son attaquant.

Real Madrid Mercato : Luka Jovic dans les plans d’Ole Gunnar Solskjaer

Après la blessure de Marcus Rashford jusqu’à octobre, Manchester United se retrouve avec pour seul attaquant de métier l’Uruguayen Edinson Cavani, et s’active en interne pour trouver un buteur capable de l’épauler pour les échéances de cette saison (Ligue des Champions, Premier League…). Très apprécié par Ole Gunnar Solskjaer, Luka Jovic semble être le candidat idéal. Le joueur, sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, n’a jamais fait l’unanimité en Espagne, et avait été prêté la saison passée dans son ancien club de l’Eintracht Frankfort.

Un temps annoncé à l’AS Roma, le buteur de 23 ans pourrait bien expérimenter le championnat anglais la saison prochaine. S’il ne fait pas partie des plans de Carlo Ancelotti, le joueur jouit néanmoins d’une belle cote à l’international et ne partira pas pour une offre inférieure à 40 millions d’euros.

L’Angleterre pioche au Real Madrid cet été

En plus des Red Devils qui ont déjà enregistré la venue de Raphaël Varane, d’autres clubs anglais font leurs courses au Real Madrid, c’est le cas d’Arsenal par exemple. Si la piste Isco avait un temps été évoquée du coté de l’Emirates, les Gunners seraient désormais très proches d’enrôler la pépite norvégienne du Real Martin Odegaard.






Afficher les commentaires