PSG Mercato : Ce qui bloque Leonardo dans ce deal à 50 M€

Après l’arrivée de Lionel Messi, le PSG espère encore boucler quelques signatures. Avec un Layvin Kurzawa notamment annoncé sur le départ, un nouvel arrière gauche est attendu dans la capitale. Leonardo cible notamment Théo Hernandez dont l’arrivée à Paris coince pour une raison.

Théo Hernandez toujours sur les tablettes du PSG

Le Paris Saint-Germain réalise un mercato à faire pâlir ses rivaux. Jusqu’ici, le PSG n’a déboursé que 60 millions d’euros pour le transfert d’Achraf Hakimi. Quant à Lionel Messi, Sergio Ramos, Giorginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, ils ont tous rejoint le club de la capitale en tant que joueur libre. Directeur sportif parisien, Leonardo entend encore signer quelques joueurs d’ici la clôture du mercato estival. Le dirigeant parisien souhaite notamment renforcer le couloir gauche de la défense en recrutant Théo Hernandez. Le Parisien assure que cette piste est toujours d’actualité pour le technicien brésilien. Un seul obstacle semble bloquer l’aboutissement du transfert de l’arrière gauche dans la capitale.

Un obstacle de taille pour Paris dans le dossier Hernandez ?

...

Theo Hernandez toujours ciblé par le PSG

Selon la source, Théo Hernandez ne serait pas indifférent à l’intérêt du Paris Saint-Germain. Seulement, le directeur sportif parisien est confronté à la durée restante du contrat du latéral gauche à l’AC Milan. Le bail du défenseur de 23 ans étant encore valide jusqu’en juin 2024, le club lombard n’entend pas faire de cadeau dans ce dossier. La direction des Rossoneri n’attendrait pas moins de 50 millions d’euros pour céder son latéral offensif.

Ce dernier a rejoint le vice-champion d’Italie en 2019 en provenance du Real Madrid contre 21,5 millions d’euros. L’ancien merengue vient de réaliser une saison pleine avec Milan. Le Marseillais a terminé la campagne 2020-2021 avec 8 buts et le même nombre de passes décisives en 45 rencontres. De quoi taper dans l’œil du PSG qui cherche une véritable assurance pour le flanc gauche de sa défense.