PSG Mercato : Un espoir parisien proche du RC Lens

PSG Mercato : Un espoir parisien proche du RC Lens Publié par Thomas le 23 août 2021 à 21:47

Belle surprise dans le nord après son prêt au RC Lens la saison passée, l’attaquant du PSG, Arnaud Kalimuendo, pourrait retrouver le Stade Bollaert d’ici la fin du mercato. Le titi de 19 ans voit son temps de jeu se réduire fortement du côté de la capitale et ferait le forcing pour rallier Lens où il jouit d’une très belle cote de popularité.

PSG Mercato : Arnaud Kalimuendo de retour à Lens ?

L’opération dégraissage se poursuit au Paris Saint-Germain. Alors que le club Rouge et Bleu est en passe de recruter le joyau du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, Leonardo n’oublie pas la priorité actuelle du club qui est de vendre ses indésirables. Après le prêt d’Alphonse Areola (West Ham), Garissone Innocent (Vannes) et Marcin Bulka (OGC Nice) dans les buts, le PSG s’occupe désormais de son secteur offensif. Si Pablo Sarabiadevrait prochainement rejoindre la Liga, c’est au tour du jeune espoir Arnaud Kalimuendo de faire ses valises. Utilisé de manière sporadique lors de la présaison, le natif de Suresnes est proche d’un retour au RC Lens.

Prêté la saison passée dans l’effectif de Franck Haise, Kalimuendo avait fait belle impression aux supporters, en inscrivant 8 buts en 30 rencontres. En juin dernier, les Sang et Or avaient levé l’option d’achat du joueur, mais avait vu Paris mettre son veto en échange d’1 million d’euros. Saint-Etienne semblait aussi très intéressé par le joueur, cependant, les difficultés économiques des Stéphanois risquent de compromettre toute volonté de signature. Le RC Lens, de son côté, a lancé sa campagne pour recruter Kalimuendo, qui pourrait quitter le navire parisien incessamment sous peu.

Les supporters Lensois enflamment les réseaux pour Kalimuendo

Fort d’une très belle saison 2020-2021, l’attaquant français n’a pas laissé insensible les fans des Sang et Or. Ces derniers se sont réunis sur les réseaux sociaux pour mettre la pression à leurs dirigeants, notamment en lançant le hashtag #ComeBackDeKaliT, un jeu de mot avec le nom de famille du joueur.