OM Mercato : Ça se complique pour ce gros coup de Longoria

À quelques heures de la fermeture du mercato, une opération est loin de prendre forme pour le président de l’ OM. Sauf revirement, Pablo Longoria se dirige vers un nouvel échec.

Un nouvel échec se dessine pour Pablo Longoria

 

Pour son premier mercato en tant que président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria s’est montré hyper actif. Le club phocéen a enregistré pas moins de 10 recrues estivales pour l’équipe première. Pour autant, le président de l’ OM est encore loin d’avoir boucler son mercato. Dans le sens des arrivées, il espère recruter un remplaçant à Dario Benedetto et boucler la signature d’Amine Harit. Dans sa quête d’un nouvel attaquant, le président marseillais a aligné quelques échecs. Il se dirige également vers une désillusion au niveau des ventes. Le responsable phocéen espérait un gros chèque issu d’une vente de Boubacar Kamara. Mais il n’en est rien jusqu’ici.

 

Kamara parti pour rester à l’ OM cet été

Pas de départ en vue pour Boubacar Kamara

Confiant qu’il allait boucler une grosse vente à hauteur d’au moins 40 millions d’euros pour Kamara, Pablo Longoria a vu la liste des prétendants du milieu de terrain se réduire. À ce jour, il ne resterait plus le FC Séville qui soit vraiment intéressé par le minot de 21 ans. Mais comme le révèle El Desmarque, le joueur de l’ OM n’est pas une priorité pour le club andalou. Celui-ci cherche à assurer la succession de Jules Koundé en partance pour Chelsea pour remplacer Kurt Zouma transféré à West Ham. Pour la publication espagnole, la directon des Rojiblancos explore d’autres pistes, des défenseurs de formation à la place de Kamara. Comme pour dire que Boubacar Kamara est parti pour rester à quai. Pas forcément une bonne nouvelle si jamais le jeune milieu venait à ne pas renouveler son contrat entre temps avec l’Olympique de Marseille. Il pourrait alors qutter son club formateur gratuitement dans un an.