OM Mercato : Caleta-Car, nouveau rebondissement pour son avenir

Duje Caleta-Car voudrait rester à l' OM. Publié par Timothée Jean le 31 août 2021 à 21:55

En cette dernière journée du mercato estival, l’ OM espère boucler la vente de Duje Caleta-Car en vue de débloquer le transfert d’Amine Harit. Seulement, le défenseur croate ne l’entend pas vraiment de cette oreille.

OM Mercato : Caleta-Car refuse de partir

Voilà plusieurs jours maintenant que Duje Caleta-Car est annoncé en Premier League. Le club de Wolverhampton souhaite le recruter et aurait formulé une offre de 18 millions d’euros pour son transfert. Cette dernière offre pourrait bien faire les affaires des dirigeants de l’ OM, qui souhaitent se débarrasser du Croate. La presse anglaise expliquait d’ailleurs que le défenseur central était lui-même ouvert à un départ en Anglettere.

Mais selon les informations de La Provence, Duje Caleta-Car aurait finalement revu sa position : il voudrait désormais rester à Marseille pour des raisons familiales. Il faut dire que le défenseur de 24 ans est récemment devenu un nouveau père. Sa compagne a donné naissance à leur premier enfant et leur jeune couple ne voudrait pas changer ses habitudes à ce moment précis.

Caleta-Car bloque le transfert de Amine Harit

Même s’il a bien conscience que son temps de jeu sera considérablement réduit cette saison avec les arrivées de Luan Péres et William Saliba en défense, le Croate serait ddonc déterminé à rester à l’Olympique de Marseille. De son côté, la direction de l’ OM ne serait pas vraiment satisfaite de la tournure des évènements.

Car l’ OM espérait boucler la vente de Caleta-Car en vue de valider le contrat d’Amine Harit auprès de la LFP. Le transfert de l'attaquant de Schalke 04, arrivé à Marseille le week-end dernier, n'a toujours pas été officialisé. Le doute plane désormais sur ce dossier.

Toutefois, le club olympien a d’autres plans pour faire rentrer de l’argent dans les caisses du club. L’ OM pourrait désormais céder Boubacar Kamara qui refuse toujours de prolonger son bail. Un départ de Valentin Rongier, courtisé par plusieurs clubs allemands, pourrait également être envisagé.

Afficher les commentaires