PSG Mercato : Après Nuno Mendes, un autre coup de génie se précise

Le PSG a frappé un joli coup avec Nuno Mendes cet été. Publié par JEAN-LUC D le 06 septembre 2021 à 16:10

À la recherche d’un arrière gauche prometteur, le PSG a réussi un coup de maître en signant la pépite du Sporting Portugal, Nuno Mendes. Après cette belle acquisition saluée par plusieurs observateurs, Leonardo prépare un autre gros coup pour le Paris Saint-Germain.

Intérêt confirmé pour Franck Kessié

Dans les derniers instants du mercato estival, Leonardo a réussi un véritable coup de maître en parvenant à convaincre les dirigeants du Sporting Portugal de lui céder le prodige Nuno Mendes. L’international portugais de 19 ans a ainsi rejoint le Paris Saint-Germain dans le cadre d’un prêt payant de 7 millions d’euros assorti d’une option d’achat fixée à 40 millions d’euros. Mais le patron du recrutement des Rouge et Bleu en demande encore. En effet, Calciomercato confirme ce lundi que le PSG est effectivement intéressé par le profil de Franck Kessié.

En fin de contrat l’été prochain, le milieu de terrain ivoirien ne parvient pas à trouver un accord avec l’AC Milan en vue d’une prolongation. Comme il l’a fait cet été avec Gianluigi Donnarumma, le vice-champion de France veut s’immiscer dans ce dossier et convaincre le joueur de 24 ans de rejoindre le groupe de Lionel Messi. Et Leonardo a une petite idée derrière la tête sur cette piste.

Mercato PSG : Le plan de Leonardo pour convaincre Milan

Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG est prêt à offrir à Franck Kessié un salaire de 10 millions d’euros annuels, bonus compris. Alors que l’AC Milan lui propose 6,5 millions d’euros pour renouveler son bail, l’international ivoirien pourrait ainsi voir ses revenus augmenter s’il venait à Paris. D’ailleurs, le Paris Saint-Germain pourrait lancer une offensive pour Kessié dès cet hiver.

Pour tenter de convaincre les Rossoneri de laisser filer l’ancien milieu de terrain de l’Atalanta Bergame, Leonardo réfléchit à un deal consistant à un échange qui pourrait concerner Leandro Paredes, Mauro Icardi et le milieu de terrain milanais. Le club italien aurait alors le choix entre les deux éléments des Rouge et Bleu contre le natif de Ouragahio. Le PSG pourrait ainsi réaliser un gros coup cet hiver.





Afficher les commentaires