Stade Rennais : Coup dur pour Genesio avant la Ligue Europa !

Bruno Génésio, entraineur du Stade Rennais. Publié par Timothée Jean le 08 septembre 2021 à 22:02

La Ligue Europa commence la semaine prochaine pour le Stade Rennais, qui affrontera Tottenahm le 16 septembre prochain (18h 45) au Roazhon Park. Seulement à quelques jours de cette rencontre européenne, le club breton vient de recevoir une mauvaise nouvelle, qui devrait fortement modifier les plans de Bruno Genesio.

Stade Rennais : Bruno Genesio inquiet Jérémy Doku

L’inquiétude planait sur l’état de santé de Jérémy Doku. L’attaquant du Stade Rennais est sorti tout juste avant la mi-temps du match face au FC Nantes (1-0), en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. Suite à un contact avec le défenseur nantais Sébastien Corchia, il s'est blessé à la cuisse et a directement demandé son changement. L'attaquant belge a été remplacé par la nouvelle recrue offensive, Kamaldeen Sulemana.

Percutant dans le couloir droit du Stade Rennaios, Jérémy Doku connait donc son premier coup d'arrêt sous les couleurs rennaises. Un véritable coup dur pour son entraineur. « C’est le gros point noir de la soirée, une blessure à l’ischio. Je ne sais pas encore la nature exacte de celle-ci et sa durée d’indisponibilité, mais je pense qu’il ratera Rosenborg (jeudi) et Angers (dimanche prochain) », a expliqué Bruno Genesio à l’issue de la rencontre.

Jérémy Doku sera absent face à Tottenham

Et si l’entraineur du Stade Rennais espérait compter sur son jeune attaquant après la trêve internationale, l’entraineur des Rouge et Noir devra revoir ses plans. L’Équipe annonce en effet que Bruno Genesio devra se passer de son jeune ailier polyvalent pour les trois rencontres du club breton. « Sa blessure nécessite de nouveaux examens dans dix jours. Il devrait manquer au moins les trois prochains matches, dont l'entrée en lice contre Tottenham en Ligue Europa Conference, le 16 septembre », indique le quotidien sportif.

Le jeune attaquant breton devrait également manquer le match face à l’ Olympique Marseille, le 19 septembre prochain, dans le cadre de sixième journée de Ligue 1.





Afficher les commentaires