AS Monaco Mercato : 50M€, Chelsea est prêt à une nouvelle folie

Niko Kovac, entraîneur de l' AS Monaco. Publié par JEAN-LUC D le 10 septembre 2021 à 01:32

Quatre ans après avoir recruté Tiemoué Bakayoko pour 40 millions d’euros, Chelsea veut encore se servir au sein de l’effectif de l’AS Monaco. Et pour 10 millions d’euros de plus que le précédent deal, les Blues sont chauds pour faire affaire avec le club de la Principauté.

Mercato AS Monaco : Chelsea veut Aurélien Tchouaméni !

Si Tiemoué Bakayoko n’a pas été une réussite, Chelsea semble avoir maintenu sa confiance en l’AS Monaco pour renforcer l’équipe de Thomas Tuchel. Auteur de solides prestations depuis la saison dernière, Aurélien Tchouaméni est à l’heure actuelle le joueur le plus courtisé du contingent monégasque. Appelé par Didier Deschamps cet été, le milieu de terrain français est annoncé dans le viseur de Chelsea. D’après les informations du média The Athletic, l’entraîneur des Blues est particulièrement séduit par le profil du joueur de 21 ans.

Thomas Tuchel a donc demandé à sa direction de le recruter lors des prochaines périodes de recrutement. Si le club londonien n’a pas bougé pour Tchouaméni cet été, il pourrait faire l’objet d’une offensive colossale à la fin de la saison en cours. Toutefois, le club londonien n’est pas seul sur cette piste.

Grosse bataille à venir pour Aurélien Tchouaméni

Selon Tuttosport, Aurélien Tchouaméni sera l’un des tubes de l’été 2022 puisque presque tous les grands clubs européens le veulent. Le Paris Saint-Germain, la Juventus de Turin, Liverpool, le Real Madrid et l’Atlético de Madrid sont tous positionnés sur ces traces. Pour le journaliste Karim Bennani, l’international tricolore pourrait faire l’objet d’une offre du Real Madrid cet hiver puisque l’AS Monaco ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison.

« Le Real Madrid regarde attentivement la situation actuelle de l’AS Monaco. Si l’ASM ne se qualifie pas pour la phase de groupes de la Ligue des champions, le Real pourrait passer à l’offensive et faire une offre pour le milieu français », a-t-il expliqué sur Twitter. Initialement, l’AS Monaco avait fixé son tarif à 30 millions d’euros, mais avec sa progression et le volume qu’il a pris dans le jeu de Monaco, Aurélien Tchouaméni pourrait rapporter au moins 50 millions d’euros en cas de transfert. En attendant, Chelsea va envoyer régulièrement des émissaires afin de le superviser.





Afficher les commentaires