OM Mercato : Prolongation imminente pour Boubacar Kamara ?

Boubacar Kamara pourrait prolonger à l' OM. Publié par Timothée Jean le 15 septembre 2021 à 12:25

Titulaire depuis le début de saison dans une équipe qui gagne, Boubacar Kamara n’a pas vraiment l’intention de quitter l’ OM. En fin de contrat dans moins d’un an, le minot marseillais pourrait même prolonger rapidement son contrat avec son club formateur.

OM Mercato : Boubacar Kamara se rapproche d’une prolongation

Ça se précise dans le dossier Boubacar Kamara ! Annoncé tout proche d’un départ cet été, le milieu défensif est finalement resté à l’ Olympique de Marseille. En fin de contrat en juin prochain, le minot marseillais semble de plus en séduit par le nouvel effectif marseillais et serait désormais ouvert à l’idée de prolonger son aventure sur la Canebière. L’Équipe révélait en effet que Boubacar Kamarane souhaite pas quitter Marseille sans apporter sa contribution aux finances du club. L’idée de prolongation de son contrat d’une saison supplémentaire est alors évoquée.

Pour le moment, il n’y a toujours pas d’accord entre les deux parties. Mais selon les informations du journal Le Phocéen, le minot marseillais, qui a connu des débuts tranquilles sous le maillot phocéen, est proche de trouver un terrain d'entente avec la direction de l’ OM pour le renouvellement de son bail. Les différentes parties impliquées dans ce dossier ont même bien avancé dans les discussions à tel point que le dénouement est très proche, selon la source.

Boubacar Kamara ne songe plus à un départ

Même si la prolongation de Boubacar Kamara n’est pas encore actée, une seule chose est sûre à Marseille. Le club phocéen souhaite à tout prix éviter que son jeune joueur parte gratuitement lors du prochain mercato. À 21 ans, l’international espoir français est considéré comme l'une des plus grosses valeurs marchandes de l’ OM et il est l'un des piliers du dispositif de Jorge Sampaoli.

Les sirènes de Newcastle et surtout de la Juventus, n’ayant pas perdu espoir de le signer libre malgré un premier rendez-vous manqué cet été, semblent désormais loin derrière lui. Boubacar Kamara est heureux à Marseille et a désormais les épaules assez larges pour enfiler le brassard de capitaine chez les Phocéens.





Afficher les commentaires