OL Mercato : Anthony Martial, la surprise XXL de cet hiver ?

Anthony Martial poussé vers la sortie à Man United. Publié par JEAN-LUC D le 25 septembre 2021 à 22:05

Indésirable à Manchester United, Anthony Martial pourrait changer d’air durant la prochaine période de recrutement de l’hiver. Désireux de s’offrir un attaquant supplémentaire, l’OL pourrait trouver son bonheur avec le joueur des Red Devils.

Anthony Martial poussé vers la sortie à Man United

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2024, Anthony Martial n’est plus le bienvenu à Manchester United. Barré par la concurrence de Cristiano Ronaldo, Jadon Sancho, Jesse Lingard, Mason Greenwood, Edinson Cavani, Bruno Fernandes et de Marcus Rashford, actuellement blessé, l’international français est appelé à se trouver un nouveau point de chute lors du prochain mercato d’hiver.

Selon Eurosport UK, le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais surveillent la situation du joueur de 25 ans. Pour rappel, Jean-Michel Aulas et Juninho ont tenté durant l’été de faire revenir Anthony Martial à l’OL, son club formateur qu’il avait quitté en 2013 pour signer en faveur de l’AS Monaco pour 5 millions d’euros. Une perspective refusée par le natif de Massy à en croire Le Parisien. Mais les dirigeants lyonnais veulent tenter à nouveau leur chance en janvier. Toutefois, il faudra y mettre le prix.

Mercato OL : Juninho fixé pour Anthony Martial

Selon les informations recueillies par Eurosport UK, Manchester United aurait d’ores et déjà fixé un prix de vente minimum pour l’ancien attaquant de l’AS Monaco. Le média britannique explique notamment que les Red Devils réclament au moins 45 millions d’euros pour laisser partir Anthony Martial. Une somme sûrement trop importante pour les deux écuries qui l’avaient ciblé : le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais. Sans compter son imposant salaire, 300.000 euros qui pourraient également refroidir les ardeurs des Gones.

D’après le Daily Express, Tottenham aussi à l’affût dans ce dossier. Le club londonien serait enclin à faire une offre à Manchester United en incluant Tanguy Ndombélé dans le deal pour tenter de faire baisser les 45 millions d’euros. Le milieu de terrain des Spurs pourrait rejoindre Manchester United pour compenser un éventuel départ de Paul Pogba, en fin de contrat en 2022 et qui n’a toujours pas prolongé.

Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires