PSG : Vers une terrible décision de Pochettino contre Man City ?

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 27 septembre 2021 à 13:45

Lionel Messi pourra-t-il participer au choc entre le PSG et Manchester City ce mardi soir ? Mauricio Pochettino et son staff croisent les doigts dans ce sens.

PSG : Vers un forfait de Messi face à Man City ?

À un peu plus de 24 heures de la deuxième journée des phases de groupes de la Ligue des champions contre Manchester City, les choses ne sont pas encore totalement arrêtées au Paris Saint-Germain. Alors que Lionel Messi suscite quelques inquiétudes quant à sa présence sur le terrain face aux Citizens, les dernières nouvelles sont tombées. Dimanche soir, le journal Le Parisien annonçait que l’international argentin est incertain alors que sa blessure au genou semble mettre du temps à se régler définitivement.

Toujours selon la même source, même s’ils restent optimistes après l'entraînement du dimanche, Mauricio Pochettino et son staff ne comptent pas prendre de risque avec l’attaquant de 34 ans. Si les sensations ne sont pas bonnes pour la Pulga lors de la séance de ce lundi matin, le sextuple Ballon d’Or devrait finalement manquer le rendez-vous contre les hommes de Pep Guardiola.

PSG : Confirmation des doutes pour Lionel Messi

L’Équipe confirme que Lionel Messi n’est pas encore certain de disputer le match comptant pour la deuxième journée de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City, mardi soir au Parc des Princes. D’après le quotidien sportif, une décision devrait être prise ce lundi après l’entraînement du jour. « Aucun risque ne sera pris par le staff à ce stade de la saison si les sensations de La Pulga ne sont pas bonnes », explique le média francilien.

Le quotidien « ne garantit pas qu'il soit titulaire face aux Anglais » s’il venait à être finalement dans le groupe retenu pour cette rencontre. Messi pourrait donc avoir un rôle de joker pour entrer en cours de match. Une présence sur le banc qui permettrait à Mauro Icardi ou Julian Draxler de débuter comme titulaire.





Afficher les commentaires