Manchester City Mercato : Guardiola s'active pour un titi parisien !

Manchester City s'enflamme pour un Titi parisien ! Publié par Thomas le 27 septembre 2021 à 17:11

À la veille d’une rencontre au sommet en Ligue des champions face au PSG, Manchester City pourrait faire un sacré coup à l’équipe Rouge et Bleu, en enrôlant l’un de ses Titis qui a le vent en poupe depuis le début de saison.

Manchester City Mercato : Guardiola veut le "frenchy" du moment

Malgré la fin du marché des transferts depuis plus de trois semaines, les médias ont déjà commencé à spéculer le nom des footballeurs qui animeront le prochain mercato estival, voir même hivernal. Auteur d’un début de saison remarquable, les Sky Blues culminent à la deuxième place de Premier League (à un point de Liverpool), et sortent d’une victoire importante contre Chelsea ce week-end.

Ce mardi, les Citizens devront se mesurer au PSG pour une finale européenne avant l’heure. Pour rappel, les hommes de Pep Guardiola avaient écrasé au tour précédent le RB Leipzig 6-3 et avaient pris une sacrée option sur le groupe A. Lors de cette opposition, un joueur s’était distingué du côté allemand, Christopher Nkunku, qui avait marqué les 3 buts de son équipe.

Selon la presse britannique, et le site Fichajes, cette prestation de haut niveau n’aurait pas laissé insensible le board mancunien, qui se serait sérieusement positionné pour recruter le titi parisien. Sous contrat jusqu’en 2024 à Leipzig, le milieu de terrain réalise un début de saison remarquable avec 2 buts et 1 passe décisive ce samedi.

Manchester City aurait fait de l’ancien parisien sa priorité dans l’entrejeu pour le prochain mercato estival. Comme le rapporte le site espagnol, ce serait Pep Guardiola en personne qui ferait le forcing en interne pour enrôler le Français de 23 ans. En quatre saisons au PSG, Nkunku a disputé 78 rencontres et marqué 11 buts. Recruté lors de l’été 2019 par le RB Leipzig, le milieu de terrain est depuis un élément essentiel de la formation allemande, à l'aube de ses 24 printemps.





Afficher les commentaires