OM Mercato : Boubacar Kamara, une grosse offensive se prépare

La possibilité de voir Boubacar Kamara quitter l’ OM est bien réelle. Publié par Timothée Jean le 28 septembre 2021 à 12:22

La possibilité de voir Boubacar Kamara quitter l’ OM est bien réelle. Le milieu de terrain arrive en fin de contrat en juin prochain et la Juventus aurait déjà un plan pour arracher sa signature.

OM Mercato : Boubacar Kamara, priorité de la Juve ?

L'éventuelle signature de Boubacar Kamara à la Juventus est au coeur des conversations ces derniers jours à Marseille. Après une première tentative manquée lors du dernier mercato, les Bianconeri essaient sans relâche de faire venir le minot marseillais, tandis que la direction de l’ OM utilise toutes ses cartes pour empêcher un départ gratuit de son joueur à l’issue de la saison.

Boubacar Kamara est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’ Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais ont déjà entamé des discussions avec l’entourage du milieu de terrain afin de renouveler son contrat le plus rapidement. Sauf que le joueur de 21 ans n’est pas vraiment enchanté à l’idée de signer un nouveau bail avec son club formateur. Jusqu’ici il a toujours décliné les offres de prolongation formulées par sa direction, ce qui fait les affaires de ses prétendants. Car si les dirigeants de l’ OM ne parviennent pas à conclure sa vente dès cet hiver, Boubacar Kamara leur échappera gratuitement, sans qu'ils puissent gagner de l'argent avec sa vente.

La Juventus, spécialiste des recrues à zéro euro, s’est donc rapidement positionnée sur le dossier. Le club turinois aurait même fait du jeune marseillais l’une de ses priorités pour le prochain mercato. Et si les choses venaient à se compliquer cet hiver, la Juventus aurait un plan pour parvenir à ses fins.

Le plan de la Juventus pour Boubacar Kamara

Selon la source, la Juventus souhaiterait voir le jeune joueur décliner les offres de prolongation formulées par l’ OM. Le club pourrait alors entamer les négociations avec Boubacar Kamara dès le mois de janvier 2022 en vue de le recruter gratuitement à l’issue de la saison. Apparemment, la Vieille Dame serait convaincue que le joueur de 21 ans ne rempilera pas à Marseille. Mais rien n’est encore joué dans ce dossier.

Les clashs légendaires du foot français





Afficher les commentaires