PSG Mercato : Donnarumma, Keylor Navas pousse un coup de gueule

Après Gianluigi Donnarumma récemment, Keylor Navas a été interrogé à son tour sur la concurrence qui règne au PSG au poste de gardien de but. L’ancien portier du Real Madrid a donné une réponse brève et sèche.

Gianluigi Donnarumma envoie un message clair à Keylor Navas

En conférence de presse avec sa sélection, Gianluigi Donnarumma a envoyé un message fort à Mauricio Pochettino sur sa concurrence avec Keylor Navas. Si l’entraîneur du Paris Saint-Germain assure qu’il décidera « match après match », l’international italien estime, lui, qu’il est « à Paris pour jouer, c’est normal d’avoir certaines de ces choses ici au début. Je suis là pour jouer et je suis sûr que tout ira bien, je n’ai aucun problème pour l’équipe nationale. »

Arrivé libre cet été en provenance de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma ne compte donc pas se contenter du bicéphalisme que veut instaurer Pochettino entre Keylor Navas et lui. Interrogé sur le même sujet, l’ancien dernier rempart du Real Madrid n’est pas aussi bavard que Donnarumma.

Keylor Navas s’agace de la polémique avec Donnarumma

Appelé en sélection avec le Costa Rica dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2022 et les matches contre les États-Unis, le Honduras et Salvador, Keylor Navas a été envahi par les médias au moment de prendre son vol pour quitter Paris. Le quotidien espagnol Mundo Deportivo rapporte que l’un de ses journalistes présents sur les lieux a interpelé le gardien du Paris Saint-Germain sur la concurrence avec son jeune coéquipier Gianluigi Donnarumma (22 ans).

La réponse du portier de 34 ans a été très sèche. « Vous aimez la polémique », a simplement lâché l’ancien protégé de Zinedine Zidane. Arrivé en 2019 contre un chèque de 15 millions d’euros, Keylor Navas est lié au PSG jusqu’en juin 2024. Donnarumma, lui, a signé cet été jusqu’en 2026.