OM Mercato : Caleta-Car, un duel se dessine en Angleterre

Proche d'un départ de l' OM cet été, Duje Caleta-Car conserve toujours une belle cote en Premier League. Publié par Timothée Jean le 12 octobre 2021 à 20:11

Proche d'un départ de l' OM cet été, Duje Caleta-Car conserve toujours une belle cote en Premier League. Une bataille est annoncée en Angleterre pour son avenir.

OM Mercato : Caleta-Car se dirige vers la Premier League

L’ Olympique de Marseille s’est montré très actif lors du dernier mercato estival. Inutile de revenir sur toutes les signatures bouclées par le club phocéen cet été. En revanche, l’OM peine toujours à se débarrasser de certains indésirables. Et parmi eux, le nom de Duje Caleta-Car est cité. Le défenseur croate figure en effet parmi les joueurs que l’OM souhaite vendre, pas forcément à cause de son niveau de jeu, mais en raison de son salaire et/ou de sa valeur sur le marché des transferts.

Il faut dire que Duje Caleta-Car conserve une belle cote du côté de l’Angleterre. L’été dernier, le club de Wolverhampton a même tenté de l’attirer en Premier League, sans succès. Car le principal intéressé était déterminé à rester à Marseille pour des raisons familiales. Sauf que les Wolves n’ont pas encore tiré un trait sur ce dossier. Selon les informations de Fichajes, Wolverhampton compte tout faire pour arracher la signature de Duje Caleta-Car cet hiver. Mais le club devra faire face à un concurrent de taille dans ce dossier.

Newcastle s’immisce dans le dossier Caleta-Car

En manque de temps de jeu à Marseille, Duje Caleta-Car aura l’occasion de rebondir en Premier League lors du prochain mercato hivernal, mais rien n’indique que le défenseur marseillais posera ses valises du côté de Wolverhampton. D’ailleurs, le club entraîné par Bruno Lage devrait livrer une rude bataille avec Newcastle pour tenter d’arracher la signature du Croate. Le compte Twitter Newcastle FR révélait récemment une réelle volonté des nouveaux dirigeants des Magpies de formuler une offre pour le joueur de 25 ans. Cette forte concurrence risque de faire grimper le prix de Duje Caleta-Car cet hiver.

TOP 5 des exploits mythiques de l'Equipe de France





Afficher les commentaires