OL Mercato : O€, l’AC Milan prépare un mauvais coup à Lyon !

Juninho, directeur sportif de l' OL. Publié par JEAN-LUC D le 13 octobre 2021 à 06:01

L’AC Milan s’intéresse à un cadre de l’ OL. Jean-Michel Aulas et Juninho vont devoir faire vite du côté de Lyon afin de régler ce dossier prioritaire pour l’équilibre de l’équipe de Peter Bosz.

Mercato OL : Jason Denayer dans le viseur de l’AC Milan

Arrivé en août 2018 en provenance de Manchester City contre une enveloppe de 10 millions d’euros, Jason Denayer dispute sa dernière année de contrat sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. Si l’international belge de 26 ans a déjà entamé des discussions en vue d’une prolongation avec les Gones, rien n'est encore fait et d’autres clubs veulent en profiter pour le récupérer dès cet hiver contre une indemnité ou gratuitement l’été prochain.

Et d’après les dernières indiscrétions divulguées par le journaliste italien Rudy Galetti, les dirigeants de l’AC Milan ont eux aussi ouvert des pourparlers avec les représentants du défenseur central afin de tenter de l’attirer en Serie A. Avec le départ déjà programmé d’Alessio Romagnoli, en fin de contrat, les Rossoneri voient en Jason Denayer le digne héritier de l’international italien du même âge que lui. Cependant, le choix numéro 1 du défenseur formé à JMG Academy Lier est de poursuivre l’aventure sous le maillot lyonnais.

Jason Denayer aimerait prolonger à Lyon !

Véritable taulier de l’Olympique Lyonnais, Jason Denayer dispute sa dernière année d’engagement en tant que joueur sous contrat. Dès juin dernier, son agent mettait déjà la pression sur la direction de l’OL en vue d’un renouvellement, mais le compatriote d’Eden Hazard ne semble pas perturber par sa situation puisqu’il sait déjà ce qu’il veut pour la suite de sa carrière.

« Cela ne me perturbe pas. Je suis superbement bien au club. J'aimerais prolonger. Il y a des négociations, cela peut prendre plus de temps. La relation est toujours saine », a déclaré le protégé de Peter Bosz en fin de saison dernière. Auteur de 8 matches cette saison, Denayer est estimé à 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Affaire à suivre…





Afficher les commentaires