PSG Mercato : Nouveau coup de théâtre à Paris pour Sergio Ramos !

Sergio Ramos finalement absent contre Angers ? Publié par JEAN-LUC D le 13 octobre 2021 à 12:50

À quand la première apparition de Sergio Ramos en match officiel sous le maillot du PSG durant cette première partie de saison ? La presse espagnole a fait un nouveau point sur la situation de l’ancien capitaine du Real Madrid.

Feu vert médical du staff du PSG pour Sergio Ramos

Blessé depuis son arrivée durant le mercato estival, Sergio Ramos attend toujours de vivre ses premières minutes avec le Paris Saint-Germain en match officiel. Impatient de fouler les terrains de football floqué du numéro 4 avec le maillot Rouge et Bleu, l’international espagnol est enfin rétabli selon le quotidien ibérique Marca. La publication madrilène explique notamment que le staff médical du Paris Saint-Germain a donné son feu vert pour que le joueur effectue ses premières séances collectives avec l’équipe de Mauricio Pochettino.

Alors que le PSG accueille Angers SCO, au Parc des Princes, vendredi à 21 h, le champion du monde 2010 est ainsi débarrassé de ses soucis musculaires et peut même postuler à une place dans le groupe de Pochettino. Une information qui devrait être confirmée par le club au cours de son prochain point médical d’avant-match. Mais avant même cette réaction officielle, c’est la presse espagnole qui annonce déjà la couleur sur le retour à la compétition du défenseur de 35 ans.

Sergio Ramos finalement absent contre Angers ?

En effet, le journaliste Juanfe Sanz Perez a révélé cette nuit, sur le plateau de l’émission El Chiringuito, que les supporters du Paris Saint-Germain vont devoir encore patienter avant de voir Sergio Ramos dans l’équipe de Mauricio Pochettino pour une rencontre officielle.

« Il récupère, mais il ne jouera pas vendredi. Il n'y a pas d'inquiétude, il a l'accord médical. Mais avec autant de temps sans jouer, ils ne veulent pas commettre d'erreur. Ils ne veulent pas se précipiter. Ni le staff ni le joueur. L'intention du joueur et de s'entraîner au maximum cette semaine, rejoindre le groupe à la fin de la semaine ou au début de la prochaine, ne pas jouer ce vendredi et envisager ses débuts contre Marseille », a expliqué Sanz Perez.

Attendu ce vendredi contre Angers SCO, Ramos devrait encore patienter avant de faire ses grands débuts avec le Paris SG.





Afficher les commentaires