ASM Mercato : Tchouaméni, acte 1 de la guerre PSG - Real Madrid

PSG Mercato : Leonardo et Al-Khelaïfi se parlent Publié par Gary SLM le 16 octobre 2021 à 10:01

Le Real Madrid a cherché des noises au PSG sur le dossier Kylian Mbappé. Le Paris SG commence à répondre avec Aurélien Tchouaméni, sociétaire de l’ASM, ciblé par le géant espagnol.

Le PSG se lance aux trousses d'une cible du Real Madrid

Le dossier Kylian Mbappé a clairement mis fin à la bonne amitié entretenue par Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Perez. Le président du Paris Saint-Germain s’offusque des tentatives du Real Madrid pour recruter Kylian Mbappé. À quelques mois de la fin de son contrat avec le club de la capitale, le buteur tricolore n’a toujours pas résigné.

Dès janvier prochain, Kylian Mbappé aura la possibilité de signer avec le Real Madrid qu’il a toujours souhaité rejoindre. Entre les déclarations de certains joueurs et les insinuations de dirigeants Madrilènes, les chances du PSG pour retenir son joueur semblent réduites. C’est la raison pour laquelle les dirigeants parisiens commencent à répondre aux Espagnols dont ils marchent désormais sur les plates-bandes.

Aurélien Tchouaméni au PSG plutôt qu'au Real Madrid ?

Aurélien Tchouaméni vers le PSG ? Le Real Madrid enquiquiné

Alors que le Real Madrid s’est positionné pour recruter Aurélien Tchouaméni, le milieu de terrain central droit de l’As Monaco, une information de l’arrivée du PSG sur le dossier est mise en avant par la presse sportive étrangère. Selon ESPN, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, aurait envoyé des superviseurs observer Aurélien Tchouaméni. Sur ce dossier également suivi par Manchester United, Liverpool ou même Man City, Paris veut freiner le dossier présenté comme déjà bien avancé du Real Madrid sur le futur transfert de ce joueur.

Avec son effectif devenu attractif, le PSG peut convaincre n’importe quel joueur avec son projet sportif. Sa situation financière lui permet également d’offrir des conditions contractuelles bien supérieures à celles de ses rivaux. Le message pourrait donc être clair, Leonardo commence à envoyer des signaux aux Madrilènes à qui il veut faire comprendre qu’un transfert de Mbappé fera du Real Madrid le premier recruteur du Paris SG. Toutes les fois que les merengues seront sur une cible, le géant des clubs de football français rappliquera pour compromettre ses plans.

Même si l’équipe parisienne s’est bien manquée sur le transfert de Sergio Ramos, arrivé blessé et toujours indisponible, la guerre déclarée par le Real Madrid au Paris SG sur le dossier Mbappé devrait se poursuivre.





Afficher les commentaires