Stade Rennais : Le onze probable de Genesio contre le FC Metz

Le Stade Rennais sans Doku contre Metz Publié par Ange A. le 17 octobre 2021 à 06:15

Après son exploit contre le Paris Saint-Germain, le Stade Rennais va tenter d’enchaîner ce dimanche avec la réception du FC Metz. Une rencontre que va notamment rater Jérémy Doku, de nouveau blessé.

Le Stade Rennais sur sa lancée contre le FC Metz

Le Stade Rennais a créé la sensation avant la trêve lors de la dernière journée du championnat. Le SRFC s’est imposé (2-0) contre le Paris Saint-Germain au Roazhon Park. C’est donc fort de cette prouesse que Rennes reçoit le FC Metz ce dimanche (15h) lors de la 10e journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, les hommes de Bruno Genesio ne pointent qu’à la 12e place au classement. Leur prochain adversaire patauge au fond du classement avec son rang de 18e. Pour cette affiche, le club breton sera de nouveau privé de Jérémy Doku. Le virevoltant ailier belge s’est blessé au genou en début de semaine.

Doku absent, un grand retour dans le groupe de Genesio

Jérémy Doku forfait contre Metz

Privé de Jérémy Doku, Bruno Genesio enregistre tout de même le retour d’un blessé de longue dans son groupe. Absent depuis la 4e journée et une défaite (2-0) contre Angers, Lovro Majer figure parmi les 21 joueurs convoqués pour la réception du FC Metz. Le milieu croate s’est remis d’un hématome à la hanche. Contre un Metz décimé, le technicien rennais devrait aligner un onze proche de celui qui a fait chuter le PSG pour la première fois cette saison.

Le groupe de Rennes contre Metz :

Gomis, Salin, Alemdar – Traoré, Omari, Aguerd, Meling, Assignon, Badé, Truffert – Bourigeaud, Martin, Santamaria, Tait, Sulemana, Ugochukwu, Majer – Laborde, Terrier, Guirassy, Tchaouna.

Le onze probable du SRFC :

Gomis – Traoré, Omari, Aguerd, Meling – Bourigeaud, Santamaria, Tait, Sulemana – Laborde, Terrier.





Afficher les commentaires