PSG : Gros coup dur confirmé à Paris avant l’arrivée de Leipzig !

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 17 octobre 2021 à 12:45

Le PSG reçoit le RB Leipzig mardi soir pour le compte de la 3e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Avant cette rencontre, les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de la capitale.

PSG : Keylor Navas vers un forfait contre Leipzig

Après sa victoire renversante face à Angers SCO (2-1), vendredi au Parc des Princes en ouverture de la 10e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain va disputer son troisième match de la saison en Ligue des Champions. Les hommes de Mauricio Pochettino reçoivent le RB Leipzig du Titi Christopher Nkunku, mardi à 21h00, sur la pelouse du Parc des Princes.

Et si Sergio Ramos, toujours attendu pour ses grands débuts sous le maillot du PSG, est d'ores et déjà forfait pour ce nouveau rendez-vous européen, d'autres joueurs de l’équipe de Pochettino pourraient également manquer à l’appel face aux Allemands. En effet, alors qu’il est rentré blessé de son rassemblement national avec la sélection du Costa Rica, Keylor Navas devrait manquer au moins les deux prochaines affiches du Paris Saint-Germain.

Keylor Navas absent deux matches ?

Le quotidien L’Équipe annonce ce dimanche que le gardien de but de 34 ans souffre d’une hanche et « ne sera pas en mesure de tenir sa place, mardi, contre le RB Leipzig. » Même si sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue, l’ancien portier du Real Madrid pourrait également manquer le premier Classico de la saison contre l’OM le 24 octobre prochain. De son côté, Leandro Paredes « souffre d’un petit pépin physique. »

Les autres Sud-Américains sont, à priori, revenus sans blessure. Présent en conférence de presse après la victoire face à Angers, Mauricio Pochettino s’était pourtant montré rassurant concernant l’état physique de Keylor Navas. « On a regardé aujourd’hui avec les médecins. Je pense que demain, Keylor Navas sera disponible pour s'entraîner avec nous », avait-il expliqué. Finalement, Navas sera absent du groupe du Paris SG pour affronter le RB Leipzig dans trois jours.





Afficher les commentaires