ASSE : Un ultimatum posé à Claude Puel après Strasbourg ?

Claude Puel encore menacé à l'ASSE Publié par Ange A. le 17 octobre 2021 à 23:20

L’AS Saint-Étienne s’est pris une manita dimanche sur la pelouse du RC Strasbourg. Aux dernières nouvelles, l’avenir de Claude Puel serait plus que jamais menacé dans le Forez après cette énième déculottée.

L’ASSE humiliée par le RC Strasbourg

Après 10 journées de championnat, l’AS Saint-Étienne n’a toujours pas signé la moindre victoire cette saison. Dimanche, c’est même une humiliation que les Verts ont subi sur la pelouse du RC Strasbourg. Privé d’Ignacio Ramirez, Miguel Trauco, Yvann Maçon et Gabriel Silva, l’ASSE a coulé à La Meinau. Saint-Étienne s’est incliné (5-1) contre le Racing. Suite à cette débâcle, le club ligérien reste la lanterne rouge de Ligue 1 Uber Eats. Au sortir de cette nouvelle humiliation, les spéculations allaient même bon train concernant l’avenir de Claude Puel. Le Quotidien du Sport indiquait notamment que le technicien castrais devrait être remercié dans les prochaines heures. « Faux » pour Le Progrès. Le journal régional assure qu’un sursis a été accordé à l’entraîneur stéphanois.

La der’ de Claude Puel contre Angers ?

Claude Puel en sursis à l'AS Saint-Étienne

Le journal révèle que « le sort de Claude Puel pourrait se jouer après la réception d’Angers vendredi ». Une nouvelle défaite pourrait conduire au renvoi de l’entraîneur de 60 ans, dont le contrat expire au terme de la saison. Comme le note la même source, la direction de l’AS Saint-Étienne s’est jusqu’ici montrée hésitante du fait des indemnités à verser au Castrais. Avec des émoluments mensuels estimés à 220 000 euros, l’ancien coach de Leicester devrait s’en sortir avec un joli chèque en cas de licenciement. Un montant énorme pour le board stéphanois en pleine crise de liquidités et toujours dans l’attente d’un nouvel investisseur.





Afficher les commentaires