PSG : Deux grosses nouvelles tombent avant le Classico contre l’OM

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 22 octobre 2021 à 13:44

Dimanche à 20h45, le Vélodrome va vibrer au son du Classico entre l’OM et le PSG. Deux jours avant ce premier choc de la saison 2021-2022 entre les Marseillais et les Parisiens, deux grosses nouvelles viennent de tomber dans la capitale.

Un vrai espoir de voir Neymar contre l’OM

Victime d’une douleur à l’adducteur menant à son forfait contre le RB Leipzig (3-2), mardi au Parc des Princes, à l’occasion de la 3e journée de Ligue des champions, Neymar frappe à la porte de Mauricio Pochettino pour une place dans le groupe du Paris Saint-Germain en vue du Classico contre l’Olympique de Marseille. Après RMC Sport hier, L’Équipe confirme ce vendredi que l’attaquant brésilien de 29 ans ne ressent plus aucune douleur et pourrait faire son retour avec le PSG pour le déplacement à Marseille.

« À trois jours du Classique dimanche au Stade Vélodrome, Neymar, diminué par une gêne aux adducteurs lundi à la veille de la réception de Leipzig, s’est entraîné à part. Selon son entourage, sa remise en forme évolue doucement, mais positivement. Au point qu’un certain espoir existait ces dernières heures pour que la star brésilienne figure dans le groupe parisien amené à se déplacer à Marseille », explique le quotidien sportif. Après avoir pris une séreuse option pour une qualification en quart de finale de la Ligue des champions, le Paris SG pourrait donc retrouver la MNM au grand complet, dimanche soir, face aux hommes de Jorge Sampaoli. Et ce n’est pas tout.

Sergio Ramos très bientôt à l'entraînement collectif du PSG ?

Bientôt un ouf de soulagement pour le Paris Saint-Germain et ses supporters ? Arrivé gratuitement en grande pompe en provenance du Real Madrid durant le mercato estival passé, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé ses premières minutes en match officiel sous le maillot du Paris Saint-Germain. Mais d’après les dernières informations du journal L’Équipe, l’international espagnol de 35 ans se rapproche d’un retour à la compétition après plusieurs mois de blessure.

Le média sportif révèle notamment que Sergio Ramos était présent jeudi au Camp des Loges pour poursuivre sa reprise individuelle. Mais il pourrait retrouver ses coéquipiers pour les séances collectives dès la semaine prochaine. Les supporters du Paris SG pourraient donc avoir l’occasion de voir les grands débuts de Ramos en match officiel dans les jours à venir.





Afficher les commentaires