OM-PSG : Après Neymar, un autre coup dur pour Paris ?

Neymar est incertain pour le choc entre l' OM et le PSG. Publié par Timothée Jean le 21 octobre 2021 à 15:41

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le PSG avant le Classico contre l’ OM, prévu ce dimanche soir. Alors que l’incertitude plane déjà sur l’état de forme de Neymar, les Parisiens pourraient être privés d’un autre joueur.

OM-PSG : Neymar toujours incertain pour le Classico

La 11e journée de Ligue 1 va se conclure ce dimanche (20h 45) avec un Classico entre l’ OM et le PSG. Un vrai choc en ce début de saison entre le leader du championnat et son rival historique. Cependant, ce choc du haut du tableau se déroulera dans des circonstances particulières. Outre l’interdiction des supporters parisiens en terre marseillaise, le Paris Saint-Germain pourrait se présenter avec un effectif amoindri au Vélodrome.

En effet, l’entraîneur Mauricio Pochettino pourrait être privé de plusieurs joueurs. Le premier concerne bien évidemment Neymar. Le crack brésilien semblait en pleine forme lors de la trêve internationale, enchaînant deux matchs de qualification pour le mondial 2022 avec sa sélection nationale. Mais l'accumulation des matchs et la fatigue liée aux heures de vol ont finalement eu un impact sur l’état de forme du joueur. Neymar a ressenti des douleurs aux adducteurs et était absent lors du match contre le RB Leipzig. Selon les informations de L’Équipe, le PSG reste optimiste pour son attaquant brésilien, mais sa présence dans le onze de départ contre Marseille est toujours incertaine.

Mauro Icardi absent pour le match contre Marseille ?

L’avant-centre argentin ne s'était plus présenté aux séances d’entraînement du PSG depuis dimanche dernier en raison de problèmes familiaux. Une absence qui fait bien évidemment échos à sa séparation avec sa femme et agent Wanda Nara. Le Parisien indique que Mauro Icardi, en manque de rythme, est incertain pour le déplacement à Marseille. Mais ce jeudi, l’ancien capitaine de l’Inter Milan était bien de retour à l'entraînement avec le PSG. Ainsi, il pourrait prétendre à avoir une place face à l'OM.





Afficher les commentaires