PSG Mercato : Donnarumma, vers un coup de tonnerre à Paris ?

Changement d’air annoncé pour Gianluigi Donnarumma. Publié par JEAN-LUC D le 24 octobre 2021 à 00:10

Arrivé cet été à la fin de son contrat avec l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma doit se contenter de la rotation mise en place par Mauricio Pochettino. Une situation qui ne plaît pas vraiment dans l’entourage du gardien de but de la Squadra Azzurra.

Changement d’air annoncé pour Gianluigi Donnarumma

Irrité par les choix de Mauricio Pochettino avec Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain, Mino Raiola envisage très clairement de trouver un nouveau point de chute pour l’international italien de 22 ans. Et selon les informations de Calciomercato, le compatriote de Marco Verratti souhaite jouer régulièrement, chose que le PSG n’est pas capable de lui garantir avec l’excellent Costaricien Keylor Navas. Toujours selon la même source, Gianluigi Donnarumma serait désormais disposé à quitter le Paris SG dès le prochain mercato hivernal.

Le journaliste italien Luca Momblano assure que dans l’esprit des dirigeants, c’est Keylor Navas qui est numéro 1 devant Gianluigi Donnarumma. Si un tel scénario se confirme, Donnarumma prendra ses responsabilités en janvier ou l’été prochain. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, Donnarumma pourrait quitter le club francilien à l’issue de la saison. Et les courtisans de l’ancien phénomène de l’AC Milan se dévoilent peu à peu.

La Juventus Turin attend un signe de Gigio

Selon les révélations de Calciomercato, Gianluigi Donnarumma pourrait aller chercher de la régularité ailleurs si sa situation au Paris Saint-Germain ne change pas d’ici le mercato hivernal. Comme l'assure le quotidien transalpin, le meilleur joueur de l’Euro 2021 serait même prêt à quitter le Paris SG dès le mois de janvier pour aller chercher plus de temps de jeu sous d’autres cieux.

Un statut que la Juventus Turin serait prête à lui accorder. La Vieille Dame envisagerait un prêt de six mois de l’international italien en prenant à charge une importante partie de son salaire estimée à 12 millions d’euros annuels. Reste maintenant à savoir si le PSG voudra laisser partir son joyau italien.





Afficher les commentaires