OM-PSG : Le groupe de Sampaoli pour le Classico, bonne nouvelle !

Jorge Sampaoli avec un groupe au complet face au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 24 octobre 2021 à 10:30

L'OM accueille le PSG ce dimanche soir au stade Vélodrome en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Jorge Sampaoli, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, vient de dévoiler son groupe de joueurs convoqués pour ce Classique.

Jorge Sampaoli avec un groupe au complet face au PSG

Large vainqueur de Lorient le week-end dernier (4-1), l'Olympique de Marseille accueille à nouveau au stade Vélodrome ce dimanche à 20h45 en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli vont en découdre avec le leader du Championnat, le Paris Saint-Germain. Après avoir obtenu le point du match nul sur la pelouse de la Lazio Rome (0-0), jeudi dernier en phase de groupes de la Ligue Europa.

Contrairement à son homologue du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino qui devra se passer de Leandro Paredes, Sergio Rico et Sergio Ramos, l’entraîneur de l’OM va compter sur un groupe au complet pour ce choc de Ligue 1. À noter que Mauricio Pochettino a quant à lui précisé que Mauro Icardi et Neymar seraient du voyage au bord de la Méditerranée. Incertain avant cette rencontre, l’ailier marseillais Cengiz Ünder est finalement apte pour la réception du rival historique.

Incertain en raison d’une gêne à la cuisse, l’international turc de 24 ans est finalement apte à affronter Lionel Messi, Kylian Mbappé, Neymar et leurs coéquipiers parisiens. Pour rappel, l’Olympique de Marseille ne s’est plus imposé face au Paris Saint-Germain au Vélodrome depuis 10 ans. Avant ce rendez-vous de ce soir, l’équipe de Sampaoli occupe la troisième place du classement de Ligue 1 avec un match en moins, à 10 points du Paris SG, solide leader après 10 journées.

Le groupe de l’OM face au PSG :

Gardiens : Mandanda, Ngapandouetnbu, Lopez

Défenseurs : Lirola, Amavi, Peres, Alvaro, Caleta-Car, Saliba, Balerdi

Milieux : Kamara, Rongier, Gerson, Gueye, Harit, Guendouzi

Attaquants : Luis Henrique, De La Fuente, Payet, Dieng, Milik, Under.





Afficher les commentaires