PSG Mercato : Kingsley Coman, la décision du Bayern est tombée !

Mercato PSG : Le Bayern a acté le départ de Kingsley Coman pour l'été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 26 octobre 2021 à 13:03

En fin de contrat au Bayern Munich en 2023, Kingsley Coman pourrait faire son retour au PSG l’été prochain. Le Bayern a pris une décision radicale pour l’attaquant français.

Kingsley Coman dans les plans du PSG

Formé au Paris Saint-Germain en même temps que Presnel Kimpembe, Kingsley Coman a quitté la France pour aller signer son premier contrat professionnel avec la Juventus de Turin en 2014 avant de s’engager définitivement en faveur du Bayern Munich en 2017 après un prêt de deux ans. Âgé de 25 ans, l’ancien titi est aujourd’hui un joueur confirmé. D’ailleurs, c’est même lui qui a privé son club formateur de sa première Ligue des champions en 2020 en finale (1-0).

Cependant, le destin pourrait à nouveau réunir le club parisien et son ancien ailier. En effet, selon les informations du journal espagnol Don Balon, les dirigeants parisiens surveillent avec attention la situation de l’international tricolore qui se montre gourmand dans ses négociations pour une prolongation. Et aux dernières nouvelles, les portes d’un retour à Paris sont désormais grandement ouvertes devant Coman.

Mercato PSG : Le Bayern a acté le départ de Kingsley Coman

Après avoir annoncé récemment les prolongations de contrat de Leon Goretzka et Joshua Kimmich, le Bayern Munich s’est heurté à l’intransigeance du clan Kingsley Coman. Face aux exigences salariales jugées exagérées du joueur, aucun accord n’a pu être trouvé pour renouveler son engagement qui expire en juin 2023. Soucieux d’éviter un autre « cas David Alaba », parti gratuitement au Real Madrid lors du dernier mercato estival, le club allemand a pris la résolution de placer Coman sur le marché à la fin de cette saison.

D’ailleurs, les noms de Karim Adeyemi du RB Salzbourg et d'Antony de l’Ajax Amsterdam sont évoqués pour lui succéder au sein de l’équipe bavaroise. Financièrement, Nasser Al-Khelaïfi pourrait contenter son ancien joueur et lui permettre ainsi de revenir à la maison, surtout que son profil plaît énormément en interne.





Afficher les commentaires