PSG - LOSC : Gourvennec confirme deux forfaits pour le choc

Le LOSC sans Botman et André Publié par Ange A. le 28 octobre 2021 à 05:45

Le Lille OSC se déplace sur la pelouse du Paris Saint-Germain ce vendredi en ouverture de la 12e journée du championnat. Entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec a assuré que deux éléments ne seront pas de la partie au Parc.

Deux absences pour le LOSC contre le PSG

Champion de France en titre, le LOSC n’occupe que la 10e place après 11 journées de Ligue 1 Uber Eats. Accrochés par le Stade Brestois (1-1) lors de la dernière journée, les hommes de Jocelyn Gourvennec jouent gros ce vendredi. Le LOSC se rend au Parc des Princes pour défier le Paris Saint-Germain, confortable leader du championnat. Avant ce choc, l’entraîneur lillois a fait le point sur son groupe. Il révèle notamment qu’il se rendra dans la capitale sans deux joueurs. Sven Botman et Benjamin André ne seront pas du déplacement au Parc comme l’a assuré le coach des Dogues en conférence de presse. « Benjamin André est suspendu, Sven Botman est en reprise individuelle », a indiqué le technicien nordiste.

La passe de trois pour Lille au Parc ?

Le LOSC avec deux absences au Parc contre Paris

S’agissant de Sven Botman, Jocelyn Gourvennec a assuré que le défenseur néerlandais n’est pas proche de signer son retour à compétition. « Sa blessure n'est pas anodine, c'est musculo-tendineux. Il poursuit son travail et se sent mieux. Je ne peux pas dire quand il reviendra exactement mais ce sera surement après la prochaine trêve internationale », a souligné l’entraîneur du LOSC. Privé de son défenseur central contre Paris, le Lille OSC va tenter de mettre fin à sa série de trois matchs sans victoire. Le club nordiste reste d’ailleurs sur deux succès lors de ses deux dernières confrontations contre le club francilien. Reste à savoir si les Dogues poursuivront cette série face à cet adversaire.





Afficher les commentaires