ASSE : En sursis, Puel reçoit une bonne nouvelle avant Metz

L'ASSE en danger contre le FC Metz Publié par Ange A. le 28 octobre 2021 à 07:15

Les bonnes nouvelles continuent d’affluer pour Claude Puel avant le match de l’ ASSE contre le FC Metz. Les Verts se rendent en Moselle samedi pour la 12e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Le FC Metz avec un grand absent contre l’ ASSE

Le nul renversant de Saint-Étienne contre l’Angers SCO (2-2) a offert un certain répit à Claude Puel sur le banc stéphanois. Sur la sellette, le technicien castrais sait que son avenir se jouera encore ce samedi lors d’un déplacement sur la pelouse du FC Metz. Une nouvelle contreperformance de l’ ASSE scellerait le sort du technicien de 60 ans. Dernier du championnat, le club ligérien affronte Metz, un autre mal classé (19e). Les Verts ont des raisons de croire à leur premier succès de la saison face aux Grenats. Lesquels seront privés d’un élément important au milieu de terrain. Expulsé contre le Nantes, Johan Gastien vent d’écoper de deux matchs de suspension de la part de la LFP.

Deux retours pour Puel contre Metz

Claude Puel en sursis chez les Verts

Pour cette rencontre capitale, Claude Puel pourra compter sur deux renforts. Forfaits contre Angers, Étienne Green et Timothée Kolodziejczak ont signé leur retour à l’entraînement ces dernières heures. Les deux hommes sont espérés pour la rencontre contre le club mosellan. Le jeune portier de l’ ASSE avait été victime d’une commotion cérébrale lors de la déconvenue contre le RC Strasbourg (5-1). Lors de cette même rencontre, le défenseur central stéphanois avait contracté une béquille à la cuisse. Son retour est une bonne nouvelle tant Harold Moukoudi est incertain pour le déplacement à Saint-Symphorien. Touché à la cuisse, le Camerounais avait dû céder sa place contre le SCO.





Afficher les commentaires