OM Mercato : Boubacar Kamara a tranché, son futur club connu ?

Entré dans sa dernière année de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara se rapproche d’un départ. Publié par Timothée Jean le 28 octobre 2021 à 14:14

Entré dans sa dernière année de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara se rapproche d’un départ. Le jeune milieu de terrain aurait même une préférence pour son futur club.

OM Mercato : Kamara aurait une préférence pour son avenir

Forcément courtisé lors du dernier mercato estival, Boubacar Kamara a fait le choix de rester à l’ Olympique de Marseille cette saison. Et pourtant, le flou plane toujours sur son avenir. Alors que son contrat avec l’ OM expire en juin prochain, l’international espoir français fait la sourde oreille concernant une éventuelle prolongation de son bail. Cette position ferme du jeune joueur attise notamment la convoitise de ses prétendants, qui se bousculent déjà au portillon pour arracher sa signature.

Ces dernières semaines, les médias italiens indiquaient que les dirigeants de l’AC Milan se montrent très optimistes dans la perspective de faire venir Boubacar Kamara dès cet hiver. Et cette tendance prend un peu plus de l’ampleur. Le journaliste Nicolo Schira assure en effet que le jeune joueur de l’ OM a bien une préférence pour la suite de son parcours.

Il serait heureux de rejoindre les Rossoneri en cas de départ de Marseille, révèle le journaliste italien pour qui les négociations entre les différentes parties devraient débuter dès l’ouverture du mercato hivernal. Toutefois, rien n’est encore acté dans ce dossier. De nouveaux prétendants sont d'ailleurs entrés dans la course pour tenter récupérer le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

La concurrence s’agrandit pour Boubacar Kamara

Toujours selon la même source, le jeune milieu de terrain de l’Olympique de Marseille serait dans le collimateur de « deux clubs britanniques ». Manchester United serait intéressé par le profil polyvalent du Marseillais. Racheté par les richissimes investisseurs saoudiens, Newcastle United serait également de retour dans la course, prêt à sortir le chéquier pour s’offrir Boubacar Kamara pendant quelques saisons. L’hiver s’annonce donc très mouvementé pour le crack marseillais.





Afficher les commentaires