OL Mercato : Lucas Paqueta déjà promis au PSG l’été prochain ?

Mercato PSG : L’OL prêt à négocier le transfert de Lucas Paqueta ? Publié par JEAN-LUC D le 28 octobre 2021 à 21:17

En quête d’un milieu de terrain supplémentaire, le PSG pourrait trouver son bonheur avec Lucas Paqueta. Arrivé l’été passé, l’ancien joueur de l’AC Milan est rayonnant sous le maillot de l’OL, mais pourrait passer sous pavillon parisien à l’issue de la saison.

Lucas Paqueta conseillé au PSG

Époustouflant en ce début de saison, Lucas Paqueta illumine de son talent l’OL, mais également toute la Ligue 1. Arrivé l’été dernier en provenance de l’AC Milan contre un chèque de 20 millions d’euros, le milieu de terrain est le meilleur joueur du continent lyonnais à l’heure actuelle. Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2025, l’international brésilien de 24 ans ne devrait pas faire long feu chez les Gones.

Annoncé dans les plans du Real Madrid, de Tottenham et certains cadors européens, le compatriote de Neymar Jr ferait une excellente recrue pour le Paris Saint-Germain selon Nabil Djellit. À la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour l’été prochain, le club de la capitale devrait miser sur Lucas Paqueta selon le journaliste de L’Équipe.

« Lucas Paqueta peut jouer au PSG par exemple. On dit que le Championnat de France peut le perdre. Mais le PSG peut parfois avoir de bonnes idées, ça peut leur arriver. Il aurait sa place et le PSG est capable de payer ce que l’OL demande », a expliqué Nabil Djellit sur La Chaîne L’Équipe.

Avant de s’engager en faveur de l’Olympique Lyonnais, l’ancien milieu de terrain de Flamengo a été longtemps associé au PSG avant de signer à l’AC Milan. Avec sa forme actuelle, il pourrait bien évidemment intéresser à nouveau le vice-champion de France en titre. D’autant que le président lyonnais a ouvertement avoué qu’il ne retiendra pas un joueur contre sa volonté.

L’OL prêt à négocier le transfert de Lucas Paqueta ?

Malgré la récente sortie de Lucas Paqueta jurant fidélité à l’OL, Jean-Michel Aulas est conscient que les choses vont très vite en ce qui concerne le marché des transferts. Le patron des Gones sait logiquement que son joueur ne manquera pas de courtisans l’été prochain et qu’il lui sera difficile de le conserver, surtout si sa décision est de partir.

« On va voir si l'Olympique Lyonnais sera capable de résister à de grosses offres et à des clubs qui proposeront deux à trois fois leur salaire à nos joueurs. Je ne peux déjà pas promettre que l'on saura conserver tout le monde à Lyon », déclaré Aulas lors d’une conférence de presse.

Reste maintenant à savoir si le PSG et Leonardo s’intéresseront véritablement à Paqueta.

Afficher les commentaires