Real Mercato : Madrid se lance sur un crack anglais !

Real Mercato : Un grand espoir anglais dans le viseur. Publié par Thomas le 03 novembre 2021 à 21:15

Le Real Madrid prévoit d'enflammer le mercato 2022, sa prochaine cible n'est autre qu'un grand espoir de 19 ans évoluant en Championship.

Real Mercato : Fabio Carvalho, nouvel objectif de Pérez

Après s’être montré économe cet été, en ne recrutant que David Alaba (gratuitement) et Eduardo Camavinga (30 millions d’euros), le Real semble transformé depuis la reprise, en se positionnant sur chaque dossier chaud de la planète football. Si le club espagnol se contente depuis plusieurs mois de prolonger ses valeurs sûres comme Karim Benzema, Thibaut Courtois ou Fede Valverde, secrètement, son président Florentio Pérez n’oublie pas son objectif premier, qui est de recruter des tops joueurs à fort potentiel.

Pérez a toujours voulu enrôler dans son club les deux wonderkids du football, à savoir Kylian Mbappé et Erling Haaland. Cependant, le Real prévoit un autre coup sensationnel, cette fois-ci dès le mois de janvier.

Comme l’avance le journaliste Ekrem Konur, spécialiste des informations mercato en Espagne, le Real Madrid prévoit de passer à l’action rapidement pour le jeune milieu offensif Fabio Carvalho. Le joueur de 19 ans qui voit son contrat se terminer en juin prochain à Fulham, est dans le viseur des Merengues depuis quelques semaines. Si l’objectif du club est de récupérer la pépite britannique dès janvier afin de mettre fin à toute concurrence, il pourrait également le récupérer gratuitement l'été prochain, une option risquée mais qui ne déplairait pas aux dirigeants madrilènes.

Fabio Carvalho, une sensation outre-Manche

Si son nom reste inconnu en France, Fabio Carvalho jouit d’une belle notoriété en Championship, où il fait le bonheur de son club formateur, Fulham, depuis maintenant 7 saisons. Grand espoir du club anglais pour la remontée dans l’élite, l’attaquant de 19 ans attire l’oeil de grosses écuries européennes depuis la reprise, notamment après avoir refusé toutes les offres de prolongation. Blessé depuis mi-septembre, le prodige anglais avait déjà inscrit 3 buts en 5 rencontres depuis la reprise.

Afficher les commentaires