PSG Mercato : Une menace en moins dans ce dossier à 0€ ?

Le PSG peut toujours y croire pour Brozovic Publié par Ange A. le 06 novembre 2021 à 08:30

Le Paris Saint-Germain souhaite frapper un coup à zéro euro à l’Inter Milan. Le PSG dispose d’un avantage contrairement à un concurrent dans ce dossier.

Une bonne nouvelle pour le PSG pour cette cible à 0€

Le Paris Saint-Germain semble parti pour de nouveau recruter un milieu de terrain. Comme cet été, le PSG entend encore signer des renforts gratuits au prochain mercato estival. Leonardo s’intéresse notamment à Franck Kessié et à Marcelo Brozovic, tous deux en fin de contrat avec leurs clubs respectifs. Aux dernières nouvelles, l’AC Milan serait également intéressé par le milieu de l’Inter pour compenser un éventuel départ de Kessié. Faisant le pont sur ce dossier, Fabrizio Biasin a indiqué que les Rossoneri ne disposent pas d’assez de moyens pour répondre aux exigences salariales du Croate. « Les Rossoneri ont été le premier club à plafonner les salaires, je ne pense vraiment pas qu’ils soient prêts à payer certaines sommes », a noté le confrère sur Calciomercato.It.

Un dernier obstacle pour Paris dans le dossier Brozovic ?

Marcelo Brozovic entre Milan et Paris

Alors que l’AC Milan ne serait donc pas un véritable rival pour le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan pourrait toujours contrecarrer le PSG. Le club lombard souhaite toujours prolonger le contrat de Marcelo Brozovic. Seulement, les nouvelles prétentions salariales du milieu de terrain de 28 ans ne font pas les affaires de sa direction. « Brozovic demande 8 millions et l’Inter ne peut pas les garantir, mais d’autres clubs le font, les suspects habituels. Avant de partir, je pense qu’il y réfléchira, mais l’Inter ne peut pas dépasser les 6 millions », indique Fabrizio Biasin. Champions d’Italie en titre, les Nerrazzurri sont en train de s’assurer leurs arrières en prolongeant les contrats de certains éléments essentiels. Après Lautaro Martinez, Nicolo Barella a prolongé vendredi avec le club lombard qui entend ensuite blinder Marcelo Brozovic au grand dam de Paris.






Afficher les commentaires