ASSE Mercato : Un joueur de Bayern dans les plans de Bodmer

Tanguy Kouassi, associé à un projet de reprise en main de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 09 novembre 2021 à 03:05

Associé à un projet de reprise en main de l’ ASSE, Mathieu Bodmer a coché le nom d’un joueur du Bayern sur son calepin, en renfort à Sainté.

ASSE Mercato : Tanguy Kouassi sur le calepin de Bodmer

Candidat au rachat de l’ ASSE, Mathieu Bodmer a déjà une petite idée sur son premier mercato au cas où son projet est élu. Il envisage de faire venir le jeune défenseur central du Bayern Munich, Tanguy Kouassi, à l’AS Saint-Étienne. Ce dernier serait sur la short list de l’ancien joueur des Verts selon les informations de Foot Mercato. Mathieu Bodmer est en effet annoncé comme le futur directeur sportif des Stéphanois, si le dossier de candidature des investisseurs suisses et canadiens qu’il représente est accepté par les vendeurs de l’ ASSE. Il se préparerait ainsi à renforcer l’équipe stéphanoise, dont la défense est en grande difficulté en Ligue 1 cette saison. Les joueurs de Claude Puel ont concédé 28 buts en 13 matchs de championnat.

Le jeune défenseur en manque de temps de jeu au Bayern

Il faut noter que Tanguy Kouassi a signé au Bayern Munich librement pendant le mercato estival 2020, alors qu’il avait eu plusieurs propositions de son club formateur, le PSG, pour prolonger son contrat en fin d’expiration. Mais depuis sa signature en Bavière, l’arrière central de 19 ans joue peu. Il ne compte que 12 bouts de matchs avec le champion d’Allemagne en presque une saison et demie. Malgré le temps de jeu réduit du joueur dont le nom est associé à l’ ASSE, le club munichois n’est pas enclin à le céder.

Dans le plan de l'entraîneur Julian Nagelsmann, Tanguy Kouassi devrait intégrer progressivement son équipe, surtout après le départ de David Alaba au Real Madrid. Si l'on se fie à l'information de la source, Mathieu Bodmer devra donc se montrer convaincant pour obtenir la venue de Tanguy Kouassi à l'AS Saint-Étienne, ne serait-ce que sous la forme d'un prêt.






Afficher les commentaires