LOSC Mercato : Létang essuie un revers de l’Atlético Madrid

Olivier Létang, président du LOSC. Publié par ALEXIS le 09 novembre 2021 à 19:41

Olivier Létang a tenté de renforcer le staff technique du LOSC, mais le technicien avec qui il avait travaillé à Rennes a repoussé son offre.

LOSC : Eric Olhats repousse l'offre de Létang

Le président du LOSC, Olivier Létang a essayé d’attirer à Lille, un technicien avec lequel il a travaillé au Stade Rennais selon les informations de Mundo Deportivo. Cet ancien collaborateur du président des Dogues n’est autre qu'Eric Olhats. L'ancien conseiller d’Antoine Griezmann est actuellement recruteur pour l’Atlético Madrid sur le territoire français. Il avait intégré le staff de Julien Stéphan en janvier 2019, en tant que responsable de la compétitivité. Il était resté six mois au SRFC avant de rejoindre les Colchoneros en juin 2019. Mais le technicien français a repoussé la nouvelle proposition d’Olivier Létang.

Notons que le contrat d’Eric Olhats à Madrid a été prolongé en mai 2021, pour trois ans, soit jusqu’en 2024. Cependant, la source précise qu'il avait l'accord d'Andrea Berta, le directeur sportif de l'Atlético Madrid, pour travailler avec Lille OSC. Mais le recruteur a préféré continuer avec le club espagnol. Olivier Létang souhaitait en effet faire d'Eric Olhats, un des adjoints de Jocelyn Gourvennec, d'après les indiscrétions du média espagnol. Il faut souligner que le LOSC entretient de bonnes relations avec l'Atlético Madrid. En témoigne le prêt du gardien de but des Colchoneros, Ivo Grbic (25 ans) chez les Dogues pour la saison 2021-2022.

Bilan de Jocvelyn Gourvennec

Le jeune portier croate, Ivo Grbic et les Lillois sont 12e de Ligue 1 après 13 journées. Ayant hérité d'une équipe sacrée championne de France, Jocelyn Gourvennec ne parvient pas pour l'instant à défendre le titre du club nordiste. En 18 matchs dirigés sur le banc de touche du LOSC, toutes compétitions confondues, il a enregistré 6 victoires, 6 défaites et 6 nuls.

Afficher les commentaires