Barça Mercato : Un club anglais fonce sur Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé, ailier du Barça, visé par Manchester United. Publié par ALEXIS le 20 novembre 2021 à 14:21

Ousmane Dembélé va quitter le Barça à l’été, car il est en fin de contrat en juin. Manchester United serait sur les rangs pour le recruter.

Barça : Manchester United pense à Ousmane Dembélé

La carrière d’Ousmane Dembélé est marquée par de nombreuses blessures. Au Barça depuis le 25 août 2017, il a été souvent blessé. De plus, en quatre saisons et demie, il n’a pas réussi à justifier les 135 M€ investis par le club catalan pour le recruter. Alors qu’il est dans sa dernière saison de contrat, l’ailier de 24 ans est les petits papiers de plusieurs clubs, dont le Bayern Munich (en Allemagne).

Ce samedi, Mundo Deportivo annonce l’intérêt de Manchester United pour le Tricolore. Les Red Devils seraient sérieusement intéressés par le profil de ce dernier et multiplieraient les contacts avec son agent. Si l’on croit la source, Ousmane Dembélé est aussi emballé par l’idée de rejoindre le championnat anglais, après 5 saisons de suite en Espagne. Manchester United espère trouver un accord avec le numéro 7 du FC Barcelone pendant le mercato de janvier, en attendant une signature officielle à l’été. Évidemment, les Mancuniens souhaitent recruter Ousmane Dembélé sans payer d’indemnité de transfert au Barça.

L'ailier Tricolore vers un 4e championnat européen

Le français natif de Vernon pourrait découvrir un nouveau championnat si le club britannique parvient à le convaincre avec ses représentants. Ayant fait ses débuts en Ligue 1 au Stade Rennais (2015-2016), il avait été transféré au Borussia Dortmund pour 35 M€. Mais au bout d’une seule saison en Bundesliga (2016-2017), Ousmane Dembélé a rejoint Barcelone en Liga espagnole. Depuis le début de carrière professionnelle en 2015, il a déjà connu 3 championnats parmi les 5 plus grands. La premier League serait donc le 4e, s'il signe à Manchester United.





Afficher les commentaires