PSG Mercato : 12M€, la décision tombe pour Mauricio Pochettino !

PSG Mercato : Manchester United est confiant pour Mauricio Pochettino. Publié par JEAN-LUC D le 23 novembre 2021 à 16:26

Le PSG est-il disposé à céder Mauricio Pochettino à Manchester United ? La presse anglaise s’enflamme et lâche une révélation de taille.

Manchester United est confiant pour Mauricio Pochettino

Nommé en janvier dernier en remplacement de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino pourrait retourner en Premier League dans les jours ou semaines à venir. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, l’ancien coach de Tottenham voudrait quitter le Paris Saint-Germain pour répondre à l’appel de Manchester United, qui veut lui confier les rênes de son équipe après avoir licencié Ole Gunnar Solskjaer dimanche dernier.

Le journaliste du Manchester Evening News, Samuel Luckhurst, annonce ce mardi que le club mancunien est confiant pour l’arrivée de Pochettino que le PSG ne retient pas forcément, mais réclame un chèque de 12 millions d’euros pour ses 18 mois de contrat restant. « Manchester United est confiant à l’idée de recruter Mauricio Pochettino en tant qu’entraîneur. Le PSG voudrait 12 millions d’euros en compensation pour Pochettino, qui veut rejoindre Manchester United tout de suite. United n’a pas encore fait une approche officielle pour Pochettino », explique le journaliste anglais. À Paris, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo se préparent déjà au départ de Pochettino.

PSG Mercato : Zidane, choix N°1 pour remplacer Pochettino

Si Mauricio Pochettino venait effectivement à rejoindre Manchester United, le Paris Saint-Germain miserait alors sur Zinédine Zidane. « Cette possibilité offre au PSG un remplaçant évident qui renforcerait sa quête d'un premier triomphe en Ligue des champions », écrit le Manchester Evening News. Talk Sport confirme que le PSG se prépare à une approche de Manchester United pour son entraîneur.

Après avoir été alerté de son souhait de venir en cours de saison, le club britannique aurait ainsi revu ses plans de prendre un intérimaire jusqu'en juin prochain. Les dirigeants du club de la capitale auraient déjà contacté Zidane pour éventuellement assurer la succession du technicien argentin. « Le PSG a contacté Zidane en cas d’éventuel départ de Mauricio Pochettino. L’ancien coach du Real Madrid est le candidat numéro 1 dans ce cas. L’ancien champion du monde est intéressé par la place au PSG si elle devient possible », indique la chaîne sportive américaine ESPN.





Afficher les commentaires