Mercato OM : Kamara dit non à Longoria, ça sent bon pour Milan !

Boubacar Kamara refuse de prolonger à l' OM. Publié par Timothée Jean le 24 novembre 2021 à 10:05

Pour tenter de convaincre Boubacar Kamara de prolonger, l’ OM a franchi une nouvelle étape en proposant une offre originale à son jeune joueur. Mais le minot marseillais a déjà fait son choix.

OM Mercato : Boubacar Kamara a reçu une offre modulable

C’est l’un des dossiers chauds qui tient en haleine bon nombre de supporters de l’ OM. Cible de longue date de l'AC Milan, Boubacar Kamara va-t-il prolonger son contrat expirant en juin prochain avec l’Olympique de Marseille ? Les dirigeants marseillais travaillent en coulisses pour convaincre le natif de Marseille de renouveler son bail. Ce jeudi, dans son édition du jour, L'Équipe fait justement un point sur le dossier en dévoilant les atouts marseillais pour conserver le joueur de 22 ans.

D’après le quotidien sportif, la direction de l’ OM a transmis, en début du mois, une offre de prolongation originale à son joueur. Cette proposition se décline sous trois formes : une prolongation à court, moyen ou long terme avec un salaire dégressif en raison des difficultés financières du club. Mais peu importe l’option choisie, le minot disposerait toujours d’un bon de sortie afin de faciliter son départ. Le but de la manoeuvre est donc de permettre à l’ OM de toucher un joli chèque sur son probable départ. Mais le principal concerné ne l’entend pas vraiment de cette oreille.

Boubacar Kamara déçu de ses dirigeants ?

Comme l’indique le tabloïd, Boubacar Kamara campe toujours sur ses positions, estimant que les condition ne sont pas encore réunies pour prolonger son contrat à Marseille. Il n’a donc pas donné de suite favorable à cette « offre modulable ». Car en réalité, le minot marseillais n'aurait pas apprécié l'attitude de ses dirigeants qui souhaitaient le vendre lors du dernier mercato estival à des clubs de Premier League, ce qui n’était pas son souhait.

Le milieu de terrain polyvalent a aussi constaté que la prolongation de son contrat n’était pas une priorité pour les dirigeants marseillais, confrontés à des soucis financiers. Pourtant, la direction de l’ OM n’a pas lésiné sur les moyens pour faire venir Gerson, recruté à prix d’or (20 M€). Son départ de Marseille reste donc très probable, d’autant plus que l’AC Milan s’active en coulisses pour conclure un accord avec son entourage. Le club italien reste optimiste concernant son transfert gratuit à l'issue de la saison.





Afficher les commentaires