PSG : Discipline, Keylor Navas fixé sur sa sanction après Nantes

Keylor Navas sanctionné par la LFP Publié par Ange A. le 25 novembre 2021 à 07:15

Numéro 1 des portiers au Paris Saint-Germain, Keylor Navas vient d’écoper d’une sanction de la Commission de discipline de la LFP.

Keylor Navas frappé par la LFP après son rouge contre Nantes

Ce mercredi est à oublier pour Keylor Navas et le Paris Saint-Germain. Outre la défaite (2-1) du PSG contre Manchester City en Ligue des champions, une autre mauvaise nouvelle est tombée pour le club. Réunie mercredi, la Commission de discipline a statué sur le cas du portier costaricien. Lequel avait été expulsé à la deuxième mi-temps du succès de Paris contre Nantes (3-1) lors de la dernière journée de Ligue 1 Uber Eats. La Ligue a infligé deux matchs de suspension, dont un avec sursis, au gardien de but de 34 ans. Il sera donc absent lors du prochain match de Paris contre l’AS Saint-Étienne ce dimanche. Cette affiche de la 15e journée de championnat se jouera au Chaudron.

D’autres coups durs en vue pour le PSG contre l’ASSE ?

Marco Verratti absent contre Manchester City

Alors que Keylor Navas est déjà forfait pour ce déplacement dans le Forez, Mauricio Pochettino pourrait être privé d’autres éléments. Le coach du PSG était déjà privé de Marco Verratti et Giorginio Wijnaldum contre Manchester City ce mercredi. Contre l’AS Saint-Étienne, l’entraîneur du Paris Saint-Germain pourrait voir la lsite de ses blessés s’allonger. Ander Herrera a cédé sa place suite à une blessure à la cuisse contre les Cityzens. En conférence d’après-match, le technicien argentin a entretenu le doute quant à l’état du milieu de terrain espagnol. « Je n’ai pas parlé avec le staff médical, je pense qu’on verra demain. Mais actuellement, on ne connaît rien », a-t-il notamment déclaré.





Afficher les commentaires