OGC Nice : Avant Metz, une grosse info tombe pour Mario Lemina

Les voleurs présumés de Mario Lemina interpellés. Publié par JEAN-LUC D le 27 novembre 2021 à 13:10

Ce samedi à 21h, l’OGC Nice reçoit le FC Metz à l'Allianz Riviera. Avant ce match, Mario Lemina a reçu une importante info le concernant.

Les voleurs présumés de Mario Lemina interpellés

Le 10 octobre dernier, alors qu’il se trouvait en regroupement avec la sélection du Gabon, Mario Lemina avait vu son domicile être cambriolé des hommes armés. Les quidams avaient couvert de coups et séquestré trois femmes lors de leur méfait au domicile du milieu de terrain de l’OGC Nice. Une quatrième femme avait réussi à se cacher et appeler la police.

Malheureusement, les malfrats avaient emporté 300.000 euros en bijoux, vêtements et maroquinerie de luxe, avant l'arrivée de la police. Mais l’enquête va finalement connaître une avancée puisque cinq personnes ont été interpellées dans le cadre de cette affaire, comme l’annoncent ce samedi Nice-Matin et BFM Côte d'Azur.

Après l’interpellation cette semaine de sept personnes dans la région de Nice, cinq étaient en cours de déferrement vendredi soir, selon le Procureur de la République de Nice, Xavier Bonhomme. Quatre des suspects sont soupçonnés d’avoir participé au cambriolage, tandis que le cinquième est soupçonné de recel du butin. Ils sont poursuivis pour séquestration, vol à main armée et association de malfaiteurs en vue de commission d'un crime. En attendant l’aboutissement de cette enquête, Lemina est concentré sur la réception des Grenats puisqu’il sera titulaire dans l’équipe de Christophe Galtier.

La compo probable de Galtier face à Metz

Pour la réception des Grenats, Christophe Galtier récupère son défenseur et capitaine Dante, de retour de suspension, mais plusieurs éléments comme les Algériens Youcef Atal et Hicham Boudaoui manqueront à l’appel. Côté messin, Frédéric Antonetti récupère lui aussi son défenseur brésilien Jemerson, mais perd pour deux matches son meneur de jeu Farid Boulaya, suspendu après son exclusion contre les Girondins de Bordeaux.

La compo de l’OGC Nice : Benitez - Lotomba, Todibo, Dante (cap.), Bard - Kluivert, Rosario, Lemina, Stengs - Delort, Gouiri.

L’équipe probable de Metz : Oukidja - Centonze, Bronn (cap.), Jemerson, Kouyaté, Delaine - Pajot, N'Doram, P.M.Sarr - De Préville, Niane.






Afficher les commentaires