OM : Sampaoli avec un grand absent contre Troyes, son groupe

L'OM sans Cengiz Ünder contre Troyes Publié par Ange A. le 27 novembre 2021 à 23:05

L’Olympique de Marseille (OM) devra composer sans un attaquant ce dimanche lors de la réception de l’ESTAC Troyes à l’Orange Vélodrome.

Une grosse absence confirmée pour l’ OM contre l’ESTAC

Éliminé de la Ligue Europa après sa défaite contre Galatasaray (4-2) jeudi, l’Olympique de Marseille veut retrouver le sourire. Opposé à l’ESTAC Troyes ce dimanche à l’Orange Vélodrome, l’ OM va également tenter de mettre un terme à sa mauvaise passe actuelle. Le club phocéen reste sur une série de trois matchs sans la moindre victoire. Pour cette affiche comptant pour la 15e journée de Ligue 1 Uber Eats, les hommes de Jorge Sampaoli seront privés de Cengiz Ünder. Touché au dos durant la trêve internationale, l’ailier turc ne figure pas dans le groupe de 20 joueurs convoqués par le technicien argentin. Le joueur prêté par la Roma compte 5 buts en 15 apparitions cette saison.

Un important retour pour Sampaoli

Dimitri Payet de retour contre Troyes

Privé de Cengiz Ünder, Jorge Sampaoli enregistre néanmoins un retour de taille pour la réception du promu. Absent contre Galatasaray, Dimitri Payet est apte pour le match contre Troyes. Le meneur de jeu de l’ OM avait été touché à la tête après un jet de bouteille lors de l’Olympico contre Lyon dimanche dernier au Groupama Stadium. Ce grand classique du championnat avait arrêté après cet énième incident venu des tribunes. À noter qu’il s’agit de la deuxième fois cette saison que le numéro 10 marseillais est ciblé par un projectile. Il avait déjà été pris pour cible à l’Allianz Riviera contre l’OGC Nice lors de la 3e journée. Reste maintenant à savoir si l’homme en forme de Marseille est remis psychologiquement de ce choc. Avec ses 7 réalisations et 4 passes décisives, le Réunionnais est actuellement le joueur le plus décisif de l’effectif de Sampaoli.






Afficher les commentaires