OM Mercato : Ünder, coup de tonnerre à Marseille avant l’ESTAC !

Cengiz Ünder finalement snobé par l’ OM ? Publié par JEAN-LUC D le 28 novembre 2021 à 17:45

Cengiz Ünder et l’ OM reçoivent l’ESTAC ce soir au Vélodrome. À quelques heures de ce match, une grosse info est tombée pour l’ailier turc.

Cengiz Ünder finalement snobé par l’OM ?

Prêté avec obligation d'achat, sous conditions, par l'AS Rome, Cengiz Ünder se sent bien à Marseille. Dans un entretien accordé au Canal Football Club en octobre dernier, l’ailier de l’OM avait exprimé sa joie et son bonheur d’évoluer sous les ordres de Jorge Sampaoli. « Je suis heureux en ce moment, tout se passe bien. Si l’OM est trop foufou pour moi ? Je suis de nature très calme. Sur le terrain, je peux être nerveux, mais dans la vie je suis très calme. Nos supporters, eux sont chauds, mais c’est très bien comme ça. C’est une sensation incroyable de jouer dans ce stade. À chaque fois j’ai des frissons. J’attends toujours le match suivant avec impatience », indiquait Ünderr.

Poursuivant, l’international turc de 24 ans avait également expliqué qu'il aimerait voir son option d'achat être levée pour lui permettre de s’inscrire dans la durée avec l’Olympique de Marseille. « Je me sens très bien ici. Depuis mon arrivée, je me sens à ma place. J’espère que ça va durer encore de longues années », a confié Cengiz Ünder. Mais aux dernières nouvelles, Pablo Longoria pourrait réserver une mauvaise surprise au natif de Sindirgi.

OM Mercato : Longoria prêt à privilégier la piste Aktürkoglu ?

La presse turque annonce ce dimanche que l'OM pourrait prendre la résolution de ne pas activer l'option d'achat présente dans le contrat de Cengiz Ünder, pour investir sur un autre international turc. En effet, selon les informations du média turc Sabahsport1, les dirigeants marseillais suivraient attentivement le joueur du Lokomotiv Moscou, Kerem Aktürkoglu.

Sous contrat jusqu’en 2024, l’ailier gauche de 23 ans est estimé à 6 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt, soit la moitié de l’option d’achat fixée par la Roma pour Cengiz Ünder. Mais l’OM n’est pas seul sur cette piste puisque Kerem Aktürkoglu est également suivi par l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais en Ligue 1. À l’étranger, Valence, l’AS Rome, l’Atalanta Bergame, Wolfsburg et Francfort sont aussi intéressés par son profil.

L’OM est donc prévenu.






Afficher les commentaires